7 épisodes
(7 h)
Épisodes
S3 E1 • Fraternellement vôtre (1)
Fitz rend visite à l'inspecteur Beck, interné depuis quatre ans dans un hôpital psychiatrique et persuadé d'être le violeur de Penhaligon. Au même moment, une prostituée est sauvagement assassinée. Rapidement, un suspect est mis en garde à vue mais un meurtre au mode opératoire identique se produit pendant sa détention.
Première diffusion : 22 octobre 1995
S3 E2 • Fraternellement vôtre (2)
L'ADN du tueur retrouvé sur la deuxième prostituée coïncide avec celui de l'homme qui se trouve derrière les barreaux. La police oriente alors ses soupçons sur le frère du suspect, un prêtre.
Première diffusion : 23 octobre 1995
S3 E3 • Fraternellement vôtre (3)
Une troisième prostituée est retrouvée morte. Après l'avoir à nouveau interrogé, les enquêteurs comprennent que le prêtre peut être définitivement mis hors de cause dans cette affaire.
Première diffusion : 29 octobre 1995
S3 E4 • Enfance sans partage (1)
Bill, un jeune homme solitaire, vient d'être engagé comme apprenti dans une usine de textile. Un soir de ronde, son contremaître Grady, le découvre endormi dans l'un des bureaux.
Première diffusion : 6 novembre 1995
S3 E5 • Enfance sans partage (2)
La propriétaire de l'immeuble où vit Grady a été assassinée. Fitz se rend compte que le meurtre a été commis par deux personnes. Les problèmes de couple du policier ne s'arrangent pas malgré la naissance de son fils.
Première diffusion : 13 novembre 1995
S3 E6 • Folie amoureuse (1)
Une mystérieuse admiratrice envoie des lettres d'amour à Fitz. Mais ce dernier reste indifférent à ces courrier et la fanatique se met à tuer pour attirer son attention. La police recherche le coupable parmi les étudiants de Fitz à l'université.
Première diffusion : 20 novembre 1995
S3 E7 • Folie amoureuse (2)
Fitz est toujours sur les traces d'une criminelle qui pourrait bien être l'auteure du meurtre d'un étudiant en psychologie. Il serait désormais lui-même en danger...
Première diffusion : 27 novembre 1995