13 épisodes
(9 h 45 min)
Épisodes
S2 E1 • Bienvenue dans ta nouvelle maison
La majorité des membres du Raza se réveille dans une prison.
S2 E2 • Tue-les tous
Deux, Trois et Quatre s'allient à Nyx et Arax pour échafauder un plan d'évasion de la prison.
S2 E3 • Perte de mémoire
Androïde doit être éteinte pour s'auto-réparer.
S2 E4 • Comme un père
Le Raza fait halte dans une station spatiale.
S2 E5 • Humaine débutante
Androïde installe une mise à jour pour se faire passer pour un humain.
S2 E6 • Un frère
Pour obtenir des réponses auprès d'Alicia, le Raza a besoin d carburant et d'argent.
S2 E7 • L'infiltration des clones
L'équipage envoie des clones à la forteresse de Reynaud.
S2 E8 • Monde parallèle
En essayant l'Hyper Flash, le Raza se retrouve dans un univers parallèle où un autre Raza et son équipage se battent pour le compte de Ferrous dans la guerre galactique qui a éclaté. Le commandant Truffault est leur ennemi et prend le Raza pour cible...
S2 E9 • Mourir au combat
Deux est affaiblie et va bientôt mourir à cause de ses nanites, qui sont en fin de vie. Trois et Six partent en mission sur Terre, chez Dwarf Stars Technologies afin de récupérer des nanites plus perfectionnées...
S2 E10 • Virus
Un virus s'attaque au vaisseau alors qu'Androïde est sur sa plateforme de charge. La simulation d'Androïde réussit presque à convaincre l'équipage que cette dernière est responsable du virus et qu'il faut la détruire...
S2 E11 • Je ne suis pas ton ami
Cinq se fait enlever par d'étranges frères et Trois part à sa rescousse. Nyx, Deux et Quatre sont bloqués sur une station où va intervenir une patrouille de l'Autorité Galactique, menée par Kierken. Sur le Raza, Six essaie de convaincre Androïde de le laisser aller les aider...
S2 E12 • Coup d'état
La fidélité de Quatre est mise à l'épreuve alors qu'il tente de récupérer le trône de Ishida...
S2 E13 • D'abord on sauve la galaxie
Si, au début de leurs aventures, les six naufragés de l'espace se sont réveillés dans un vaisseau, c'est bien dans une prison qu'ils ouvrent cette fois les yeux. Tous essaient de comprendre le fonctionnement du lieu. Deux se lie d'amitié avec une des détenues, Nyx. Grâce à son aide, ils élaborent un plan d'évasion. Mais l'opération est remise en cause lorsque trois des reclus perdent soudainement la mémoire. Androïde, de son côté, installe un logiciel qui lui permet de se faire passer une humaine. Elle espère ainsi tromper la vigilance de l'Autorité Galactique.