11 épisodes
(4 h 13 min)
Épisodes
S1 E1 • Un chauffeur pour Mia
Duncan apprend à conduire une voiture.
Première diffusion : 16 février 2020
S1 E2 • Donjons et cartons
Les amis de Duncan le remplace par Kimberly, à l'occasion d'un tournoi de jeux vidéos. En rejoigant leurs adversaires, Duncan veut les trahir mais aussi humilier Kimberly.
Première diffusion : 23 février 2020
S1 E3 • Mère sous couverture
Annie essaie de remplir son quota de contraventions du mois, dans l'espoir d'avoir une promotion. Quand elle découvre un cadavre dans une voiture mal garée, l'occasion se présente; mais la "vraie" police l'évince.
Première diffusion : 1 mars 2020
S1 E4 • Le jour des sorcières
La ville célèbre le Jour des Sorcières, une fête annuelle où Duncan se voit nommé « vierge de la ville » pour officier à la grande cérémonie. Pour impressionner Mia, il décide de se dresser contre cette célébration qu'elle juge barbare et sexiste.
Première diffusion : 8 mars 2020
S1 E5 • Un frigo intelligent
La famille achète un nouveau frigidaire connecté qui se révèle trop intelligent au goût d'Annie. Elle sent que le frigo a pris sa place dans la famille…
Première diffusion : 15 mars 2020
S1 E6 • L'anniversaire de mariage
Pour fêter leur anniversaire de mariage, Jack et Annie ravivent la passion de leur jeunesse en sortant dans un club sur le thème des années 80. Ils vont réaliser que leur maturité n'est pas si ennuyante après tout.
Première diffusion : 22 mars 2020
S1 E7 • Le rêve de Jack
Jack découvre que Bobby Bastille (Rick Springfield), un nouveau plombier, lui a volé tous ses clients. Du coup il laisse tomber son boulot pour réaliser son rêve : écrire et monter un opéra-rock.
Première diffusion : 19 avril 2020
S1 E8 • Juge Annie
À cause d'une canicule, la piscine locale est débordée de monde. Annie et Jack décident alors de partager avec les enfants, leur coin secret pour nager.
Première diffusion : 26 avril 2020
S1 E9 • Il faut que les enfants grandissent
Après avoir réalisé que leurs enfants manquent trop d'autonomie pour être laissés tout seuls, Jack et Annie décide d'adopter « l'éducation autonomisante » en confiant plus de responsabilités à Duncan et Kimberly.
Première diffusion : 3 mai 2020
S1 E10 • Une maman pour Wolf
Le jour de la fête des mères, Annie ne ressent aucune reconnaissance de la part de son mari et de ses enfants pour tout ce qu'elle fait pour eux. Elle adopte Wolf, le copain de Duncan, qui semble faire plus attention à elle que ses propres enfants.
Première diffusion : 10 mai 2020
S1 E11 • Un président sans classe
Duncan fait campagne face à Mia pour être président des élèves. Mais il va vite réaliser que cela va plus loin qu'il ne le croyait. Pendant ce temps, Kimberly participe à une vente de cookies pour collecter des fonds.
Première diffusion : 17 mai 2020