13 épisodes
(13 h)
Épisodes
S1 E1 • Rapports de force
Buenos Aires. Luna, la fille du juge Lunatti, un fonctionnaire haut placé, est kidnappée en pleine rue, malgré la présence de gardes du corps. Le juge souhaite opérer dans le plus grand secret et de manière totalement officieuse. Il fait pour cela appel à Miguel Dimarco, un ex-policier incarcéré dans le pénitencier de Rio Azul, en Patagonie. Lunatti soupçonne l’existence de liens entre l’enlèvement de sa fille et la prison de San Onofre où il souhaite envoyer Miguel. L’ex-flic sera incarcéré sous une fausse identité – Osvaldo "Pastor" Peña – avec pour mission d’infiltrer une bande de détenus, soupçonnés d’être impliqués dans le kidnapping.
Première diffusion : 2 juin 2016
S1 E2 • Intégration
Les frères Borgès règnent en maîtres sur la prison de San Onofre. Le juge Lunatti reçoit une vidéo de sa fille Luna assortie d'un message des ravisseurs, tous issus de la bande des deux frères. Ils exigent que le juge leur verse trois millions et relâche Gustavo Sosa...
Première diffusion : 9 juin 2016
S1 E3 • Témoin gênant
Fernando, frère et avocat de Miguel, comprend que Lunati a trempé dans l’affaire pour laquelle les frères Borgès sont actuellement en prison. Lunati leur doit trois millions et demi de dollars. Fernando y voit l’occasion de soutirer de l’argent au juge. Antín, directeur de San Onofre, mène l’enquête sur la disparition de Gustavo Sosa. Mario propose à Miguel de succéder à Morcilla dans la surveillance de la cour. Ema, l’assistante sociale de San Onofre, refuse de signer une autorisation de sortie à Diosito.
Première diffusion : 16 juin 2016
S1 E4 • Angoissante liberté
Fernando exige 300 000 dollars du juge. À San Onofre, Mario demande à Miguel de s’occuper de Morcilla. Les hommes du clan Borgès cherchent à savoir qui a rendu visite à Luna dans sa cellule. La femme de Gustavo se rend à la prison pour demander des nouvelles de son mari disparu. Antín soupçonne Kalina d’avoir divulgué à Diosito le contenu du rapport d’Ema et ainsi de l’avoir mise en danger.
Première diffusion : 23 juin 2016
S1 E5 • Réunion de famille
Le transfert de Luna est prévu pendant le match de foot. Le juge a été prévenu qu’il ne lui reste que vingt-quatre heures pour payer la rançon. Antín accepte de fournir un fourgon de police pour le trajet. Ema encaisse difficilement la mort de Verruga et accuse Kalina d’être en partie responsable de son suicide. Fernando, de son côté, organise le départ de sa femme et de son neveu Lucas.
Première diffusion : 30 juin 2016
S1 E6 • Nouvelle donne
Ema rend visite à Miguel dans le quartier médical, et lui révèle qu’il est accusé de la mort de Morcilla. Antín doit faire face à un audit qui pourrait le faire tomber. Lunati révèle à Mario qu’il y a une taupe dans son clan. Diosito, quant à lui, se confie à Kalina et évoque ses soupçons sur Miguel. Belardo, du bureau du procureur, confie une mission à Ema : demander à Adriana Sosa de dénoncer la disparition de son mari.
Première diffusion : 7 juillet 2016
S1 E7 • Les origines du mal
Miguel se remémore le départ de sa femme, sept ans plus tôt, alors que leur fils Lucas avait un an à peine. Il se souvient aussi des circonstances qui l’ont amené en prison. Alors qu’Ema confie à Miguel les raisons pour lesquelles elle a choisi de travailler dans une prison, ce dernier lui révèle les liens qui l’unissent au jeune Lucas qui a disparu. Elle accepte de l’aider.
Première diffusion : 14 juillet 2016
S1 E8 • Règlements de comptes
Dans l’espoir de se débarrasser des Borgès, Antín conclut un marché avec Miguel. De leur côté, Mario et Diosito préparent leur riposte. Antín accepte que Miguel sorte de l’enceinte de la prison pendant vingt-quatre heures, mais il fixe un bracelet électronique à sa cheville et charge deux hommes de main de le surveiller en permanence.
Première diffusion : 21 juillet 2016
S1 E9 • Vengeance cruelle
L’un des détenus de la Sub 21 aurait dealé de la drogue, chasse gardée des Borgès. Mario demande des comptes à Miguel, censé surveiller le quartier de la cour. Les Borgès comprennent qu’on cherche à leur nuire ; ils préparent la contre-attaque. César, leader de la Sub 21, se fait agresser par trois hommes de main des Borgès ; il jure de se venger. L’affrontement entre la Sub 21 et le clan des Borgès semble inévitable.
Première diffusion : 28 juillet 2016
S1 E10 • Œil pour œil
Mario annonce à Diosito qu’il veut remplacer Miguel dans la cour. Diosito prend sa défense. Belardo tente de regagner la confiance d’Ema, mais la jeune femme souhaite au contraire s’éloigner de cet homme qui a trahi sa confiance. Miguel demande à Ema de rendre visite à sa mère à la clinique. Antín cherche à affaiblir Mario.
Première diffusion : 4 août 2016
S1 E11 • Situation de crise
Après la mort de leur collègue Rico, les surveillants de San Onofre organisent une mutinerie. Le clan de Borgès y voit l’occasion de faire payer les Sub 21, responsables de la mort d’Osvaldo, le beau-frère de Mario. Le procureur se rend à San Onofre pour rétablir l’ordre au grand dam d’Antín qui déteste les curieux.
Première diffusion : 25 août 2016
S1 E12 • Nouvelles alliances
San Onofre accueille deux nouveaux détenus. Le premier, Pipita, est une légende parmi les prisonniers ; il ne compte pas moins de quinze tentatives d’évasion. Le second, d’origine chinoise et immédiatement surnommé "Soja", connaît bien Miguel. C’est ce dernier qui, cinq ans plus tôt, l’avait arrêté et fait incarcéré.
Première diffusion : 1 septembre 2016
S1 E13 • La grande évasion
Pipita aide Miguel à organiser son évasion. Mais l'ancien policier se trouve en danger à cause de « Soja » qui a révélé sa véritable identité à Diosito. Ce dernier envisage aussitôt de se venger sur Ema et Lucas. Pendant ce temps, Mario et ses hommes se préparent à attaquer les membres de la Sub 21 pendant la diffusion du match de football opposant l'Argentine au Brésil. Antín apprend que le butin des Borges est caché quelque part dans la prison.
Première diffusion : 8 septembre 2016