17 épisodes
(51 min)
Épisodes
S2 E1 • Je suis de retour !
Quel bonheur de recommencer les vidéos. J'ai arrêté longtemps, trop longtemps, plus de quatre mois. J'ai fait d'autres choses, j'ai pensé à moi. Et puis j'ai réalisé que chaque jour, je pensais à vous. Me voilà de retour, pour toujours et en forme comme jamais.
Première diffusion : 16 septembre 2018
S2 E2 • Un peu de volonté !
Buffet à volonté de chez Pizza Hut Tous les midis (aussi dans les weekends) de 12h à 14h dans nos restaurants nous vous proposons six spécialités de pizzas fraîchement sorties du four … et à volonté ! Sans devoir choisir ni renoncer, car vous pouvez toutes les goûter pour seulement 9.95€ ! En plus, vous ne devrez pas attendre une minute : les pizzas toutes chaudes sont déjà prêteslorsque vous entrez dans l’un de nos restaurants
Première diffusion : 23 septembre 2018
S2 E3 • Au téléphone !
Le téléphone est un appareil de communication initialement conçu pour transmettre la voix humaine et pouvoir communiquer à distance. Après, c'est parti en couilles.
Première diffusion : 30 septembre 2018
S2 E4 • Énorme coup de vieux !
La pendaison de crémaillère n'est donc pas un assassinat public : À la fin de la construction d'une maison, il était de coutume d'inviter toutes les personnes ayant contribué aux travaux à venir manger, afin de les remercier. Au Moyen Âge, la cuisson se faisait avec une marmite dans l'âtre de la cheminée. Afin de cuire plus ou moins fort la nourriture, on utilisait une crémaillère, qui permettait de pendre la marmite plus ou moins près du feu. La crémaillère était la dernière chose installée dans une maison et marquait la fin de l'emménagement, et le début du repas de remerciement. La pendaison de crémaillère était donc une façon de dire aux amis et à la famille : « La maison est finie ; nous pouvons festoyer ensemble ». Aujourd'hui, cette expression signifie inviter les amis à un repas, ou à une fête, pour célébrer un emménagement (même lorsque l'habitation n'a pas de cheminée). C'est une occasion de faire la fête. On remarque désormais l'emploi de cette expression pour l’inauguration officielle de bâtiments ou le lancement d'un évènement d'importance. La coutume s'accompagne généralement de l'apport de présents pour le nouveau propriétaire ou locataire, qui lui seront utiles pour sa nouvelle installation.
Première diffusion : 7 octobre 2018
S2 E5 • L'horreur des secrétariats !
Première diffusion : 14 octobre 2018
S2 E6 • Anniversaire surprise !
Le voilà, il arrive ! C'est lui ou pas ? Je sais pas je vois rien ! Chut taisez-vous ! Eteignez tout ! Vos téléphones putain ! Le voilà ! Ah non c'est le voisin ! Putain t'es lourd ! Chuuuut il se gare ! C'est lui ou pas ?! Je sais pas il reste dans la voiture ! Putain ça fait une heure qu'on attend ! Tais-toi ! Cachez-vous ! Quand il arrive on crie quoi ? Bah Surprise couillon ! C'est du déjà vu ! Beh tu vas pas crier pantoufle connard ! Ah ouais. Chuuuuut il arrive il arrive c'est lui !!!! SURPRISE !!! Voilà. Qui boit quoi ?
Première diffusion : 28 octobre 2018
S2 E7 • Faire du baby-sitting !
Merci d'avoir visionné ! N'hésitez pas à montrer mes vidéos aux enfants que vous gardez !
Première diffusion : 11 novembre 2018
S2 E8 • Le monde part en cou***** !
Première diffusion : 25 novembre 2018
S2 E9 • C'est quoi ce bordel ?!
Première diffusion : 2 décembre 2018
S2 E10 • J'avais donc raison !
J'avais donc raison quand j'ai dit Que ma copine allait me quitter Que ma grand-mère allait mourir Que j'aillais rater mes études Que Macron allait avoir des ennuis Que les gilets jaune seraient bien jaunes Que Laetitia serait triste mais bon quand même quoi Qu'un vaut mieux que deux tu l'auras (pas compris celle-là) Qu'Harry Potter est a surement trompé Ginny Que Joséphine mesure 1m32, seulement 30 en moins que moi Que j'ai les meilleurs abonnés du monde Que je vous aime beaucoup Que vous pouvez me retrouver juste ci-dessous
Première diffusion : 9 décembre 2018
S2 E11 • Je porte la poisse !
Pour suivre ma vie de poissard, rejoignez-moi ici !
Première diffusion : 16 décembre 2018
S2 E12 • Non mais je rêve ?!
J'ai fait un rêve. Dans mon rêve tout était simple et beau. J'étais grand et séduisant. Et puis j'me suis réveillé.
Première diffusion : 3 mars 2019
S2 E13 • Bouton de fièvre et vie de merde !
Je voudrais remercier mon auteur Guillaume Wattecamps, pour son imagination sans limite. Mon cameraman, Guillaume Wattecamps pour sa fidélité sans faille, mon monteur, Guillaume Wattecamps, pour sa patience incroyable. Une pensée toute particulière pour mon community manager, Guillaume Wattecamps, qui fait un boulot de fou et aussi mon plus grand fan, Guillaume Wattecamps, pour sa force quotidienne.
Première diffusion : 13 mars 2019
S2 E14 • Le Climat !
Signez la pétition SIGN FOR MY FUTURE !
Première diffusion : 24 mars 2019
S2 E15 • Guerre de voisins !
Le baraki, premièrement, ne sait pas qu'il l'est. Définition : Un baraki est un individu issu d'une classe normale, utilisant du langage "très famillier" et lui arrivant de parler Wallon (de Belgique). Aficionado du tunning, des vêtements de type : Sergio Taquini, Nike (Nike Air), Blousons Scotford, ... Mais le baraki à la particuliarité de ne pas se reconnaître. Qui sont les barakis ? Les barakis (nom masculin) vivent souvent en Belgique, voir juste en Belgique, et plus particulièrement en Wallonie. Ils vivent également dans d'autres pays comme la France, mais ou ils sont apellés "Racailles", et c'est une tout autre sorte de Barakirisme. Il existe aussi les filles/femmes Barakis, on les apelles les Barakresse. Les barakresse sont nettement plus facilement reconnaissable a leurs vêtements et a leur langage assez vulgaire. Langage Les barakis parlent le Belge, et non le français. Voir ils peuvent employer des accents divers (ou même parler Wallon) - "Il pleut comme vache qui pisse ici" - Terme usité de langage "très famillier" voir vulgaire. - "Une mitrailette et 3 cheeses Jacqueline" - Terme usité de langage "soutenu" (pour les barakis evidemment) exemple du parler en lien externe Dérivés - Le baraki suprême (et non le mac suprême de chez Mac Donald's) est le baraki au stade final, problablement incurrable. - Le barlos est le "faux-baraki" qui cherche l'ambiance, souvent. Les Barlos sont souvent mal-vus car ils font exprès d'être comme cela (contrairement aux barakis) - Le jacky (ou la jacklyne) est un(e) passioné(e) de tuning et de voiture, que ce soit pour faire un effet flamming sur les côté de la voiture, installer un aileron, le jacky s'y connait (voir nottament tuning d'ordinateurs pour les plus touchés) - Le josé est le baraki qui se reconnait (cas rare) qui a toujours un peu de barakirisme en lui, et qui restera josé toute sa vie probablement. Définition du baraki selon "Londoner" de www.jeuxvideo.com
Première diffusion : 14 avril 2019
S2 E16 • Comment organiser son mariage ?!
Je n'arrêterai jamais les vidéos, elles et moi nous sommes dit oui pour la vie ! Et vous en êtes nos témoins.
Première diffusion : 19 mai 2019
S2 E17 • Les élections !
Les enjeux sont importants, les urgences aussi. Le contexte n'est pas le même, les objectifs non plus. Prenez votre rôle de citoyen au sérieux, même si les politiciens sont risibles, ils sont la base de la démocratie. Votez.
Première diffusion : 25 mai 2019