16 épisodes
(8 h)
Épisodes
S1 E1 • Gardez votre gardien
Le Hair Bear Bunch fait croire à M. Peevly qu'il a une maladie appelée Zoolarium. Lorsque M. Peevly part en vacances, un strict gardien de zoo nommé M. Grunch est appelé pour le remplacer, alors le Hair Bear Bunch prévoit de trouver M. Peevly et de le persuader de revenir.
Première diffusion : 11 septembre 1971
S1 E2 • L’ours à l’oreille basse
Le Hair Bear Bunch a un nouveau colocataire nommé Rare Bear, mais Hair Bear soupçonne qu'il a été planté dans leur grotte par M. Peevly pour agir comme son espion.
Première diffusion : 18 septembre 1971
S1 E3 • Un coup de dés
Hair Bear suggère à M. Peevly d'organiser une tombola afin d'obtenir de l'argent pour de nouvelles installations pour le zoo. Lorsque Hair Bear gagne, il finit par devenir propriétaire du zoo et voit à quel point il est difficile de gérer le zoo et de répondre aux besoins des autres animaux. Lorsque Hair Bear apprend que M. Peevly l'a joué, il finit par faire sortir les autres animaux du zoo.
Première diffusion : 25 septembre 1971
S1 E4 • Le mariage de Chevelu
Afin d'occuper M. Peevly, Hair Bear décide de le mettre en relation avec une femme pour être sa petite amie. Pourtant, M. Peevly finit par avoir une femme coriace nommée Bertha, qui met de l'ordre au zoo du pays des merveilles.
Première diffusion : 2 octobre 1971
S1 E5 • Rien ne vaut la maison
Les Hair Bear Bunch postulent pour une publicité pour l'aventure et la gloire, qui s'avère être une expédition spatiale vers Mars parrainée par le professeur Nielsen Rockabuilt. M. Peevly et Botch finissent par se cacher et finissent par atterrir sur une planète extraterrestre de Turulia où les Turuliens élisent M. Peevly comme leur nouveau chef. Alors qu'ils sont dans les donjons des extraterrestres, les Hair Bear Bunch apprennent que les extraterrestres élisent un nouveau chef chaque jour, tandis que l'ancien est emprisonné dans une cage de verre.
Première diffusion : 9 octobre 1971
S1 E6 • Maladie d’amour
M. Peevly finit par mettre un gorille nommé Arnie dans la grotte de Hair Bear Bunch. Hair Bear découvre qu'Arnie est amoureux de Gloria le gorille et envisage de les connecter tous les deux, ce qui implique de faire une eau de Cologne qui lui fait perdre le contrôle de ses avances amoureuses.
Première diffusion : 16 octobre 1971
S1 E7 • Retour au zoo
Les Hair Bear Bunch prévoient de se rendre dans la forêt nationale. Une fois qu'ils l'ont fait, les Hair Bear Bunch se réfugient dans une cabane, qui s'avère être une cachette pour deux braqueurs de banque, même lorsque M. Peevly et Botch les rattrapent.
Première diffusion : 23 octobre 1971
S1 E8 • L’arche de Noé
À la suite d'un dessin de la boîte à suggestions, M. Peevly monte une pièce de l'Arche de Noé avec les animaux du zoo. Plus tard dans la nuit, Hair Bear place secrètement des roues sur l'Arche et la pilote jusqu'à Pleasure Island où ils prévoyaient de se rendre sur une île déserte. Pour gagner de l'argent, ils déguisent Zeed le zèbre en cheval et le font participer à une course.
Première diffusion : 30 octobre 1971
S1 E9 • Le trésor enterré
Lorsque M. Peevly veut que les animaux lui construisent une piscine, le Hair Bear Bunch trouve une carte au trésor dans l'un des arbres, qui mène au trésor de Redbeard qui avait été volé à Ptomania. Ils suivent la carte jusqu'au point final jusqu'au bureau de M. Peevly et essaient différentes manières d'accéder au trésor ci-dessous.
Première diffusion : 6 novembre 1971
S1 E10 • Le panda diabolique
En se cachant de M. Peevly et Botch dans les bois en essayant de se rendre au carnaval, le Hair Bear Bunch trouve un bébé panda nommé Percy dont la cage est tombée d'un train qui passait à destination du zoo de Saint-Louis. M. Peevly fait surveiller Percy Panda par le Hair Bear Bunch jusqu'à ce que le directeur du zoo vienne chercher Percy et l'amène au zoo de St. Louis.
Première diffusion : 13 novembre 1971
S1 E11 • Circuit de télévision
M. Peevly installe des caméras de télévision en circuit fermé autour du zoo pour garder un œil sur les choses, afin qu'il puisse attraper le Hair Bear Bunch dans une autre de leurs évasions. Hair Bear découvre les caméras et en profite pour faire une émission de télévision.
Première diffusion : 20 novembre 1971
S1 E12 • L’ours invité à dîner
Hair Bear fait simuler une blessure à Square Bear pour que le Hair Bear Bunch échappe à l'envoi dans la forêt nationale. M. Peevly finit par permettre à Square Bear de récupérer chez lui pour éviter d'avoir des ennuis avec le directeur du zoo. M. Peevly jure de trouver un moyen d'exposer le fait que Square Bear simule ses blessures.
Première diffusion : 27 novembre 1971
S1 E13 • Insupportable Peevly
Afin d'attraper le Hair Bear Bunch dans l'un de leurs plans d'évasion, M. Peevly et Botch se déguisent en ours. Bien sûr, les Hair Bear Bunch jouent avec cela, en voyant à travers leurs déguisements. Les choses empirent pour M. Peevly et Botch lorsqu'ils sont pris pour des ours de cirque en fuite.
Première diffusion : 4 décembre 1971
S1 E14 • Boucle d’or et les trois ours
Le Hair Bear Bunch finit par s'impliquer dans la production de "Whatever Happened to Goldilocks and The Three Bears" où Twinkles Sunshine (l'actrice jouant Goldilocks) réécrit le scénario où les trois ours doivent sauver Goldilocks d'un prince maléfique.
Première diffusion : 11 décembre 1971
S1 E15 • L’escapade Gourmande
Le Hair Bear Bunch et les autres animaux tentent de creuser un tunnel en ville pour obtenir de la nourriture, ce qui conduit le Hair Bear Bunch dans une maison hantée dans un parc d'attractions. Le Hair Bear Bunch finit par inciter M. Peevly et Botch à emprunter le même chemin.
Première diffusion : 18 décembre 1971
S1 E16 • Klong contre la merveille masquée
Afin de gagner 500 $ au Sports Arena, Hair Bear fait suivre à Bananas le gorille un entraînement de lutte afin de rester sur le ring avec le Masked Marvel. Pourtant, lorsque Masked Marvel attrape la rougeole, Botch finit par devoir le couvrir dans le ring de lutte
Première diffusion : 8 janvier 1972