12 épisodes
(5 h)
Épisodes
S2 E1 • La peste et le choléra
Jacky "échappe" à ses kidnappeurs et veut à tout prix remonter son resto contre l'avis général. Seuls partenaires possibles : un colonel dingo dont il ne veut plus entendre parler ou le diable (avec de grandes oreilles)... la CIA.
S2 E2 • Mon nom est Robert, Jacky Robert
Jacky a signé avec le colonel Amanullah ET le diable. Le voilà espion pour la CIA : Jacky est presque déçu par l'apparente simplicité de sa première mission... jusqu'à ce qu'elle se révèle moins simple que prévu.
S2 E3 • La troisième guerre du Golfe
Jacky rechigne à être aux ordres de la CIA et bâcle ce qu'on lui impose de faire : le résultat ne se fait pas attendre ; il est vite dépassé par des conséquences militaires inattendues.
S2 E4 • Le mac de Kaboul
Les agents de la CIA en poste à Kaboul, dirigés par Harvey Stein, ont une bonne idée : utiliser le restaurant de Jacky pour organiser certaines de leurs opérations secrètes. Jacky, qui doit beaucoup aux Américains, se voit mal refuser son concours. C'est ainsi qu'il se retrouve avec des gogo-danseuses dans son établissement. Les filles sont là pour piéger la cible des services secrets américains. Quand le traquenard se met en place, Jacky comprend, trop tard, qu'il est très impliqué dans l'affaire…
S2 E5 • Tirez pas sur le barman
À force de traîner dans Kaboul à prendre des photos, Damien finit par dénicher un véritable scoop. Mais un scoop gênant pour la CIA, qui ne tarde pas à s'intéresser de très près au photographe. C'en est trop pour Jacky. Il est prêt à beaucoup pour rester en Afghanistan, mais pas à tout non plus…
S2 E6 • L'ex-femme de ma vie
L'ancien grand amour de Jacky, Barbara, débarque en Afghanistan pour une mission diplomatique. Jacky fait son possible pour se rendre agréable et indispensable auprès d'elle, mais une sombre histoire de manipulation politique, menée au sein même du restaurant, ne va pas l'aider à la reconquérir…
S2 E7 • Taupe secret
Pris sur le fait par les services secrets français, Jacky ne peut rien leur refuser. Devenu ministre des Mines, Amanullah organise une réception chez lui à laquelle de nombreux chefs de clan doivent assister. Le Kaboul Kitchen fait office de traiteur pour l'occasion. La CIA ainsi que les services secrets français demandent chacun à Jacky de porter un micro au cours de la soirée pour espionner ce qu'il s'y dit…
S2 E8 • Le vestiaire de la peur
Jacky doit rendre un service au colonel Amanullah : celui-ci doit s'absenter une petite heure et ne souhaite pas que la CIA en soit informée. Connaissant les méthodes expéditives de l'Afghan, Jacky n'a pas d'autre choix que d'accepter de l'aider. De son côté, Axel tente de prendre ses distances avec Lala…
S2 E9 • La route du Jalalabad
Craignant pour sa vie, Jacky ne voit qu'une seule solution pour ne pas périr : quitter le Kaboul Kitchen et l'Afghanistan au plus vite. Mais partir sans passeport se révèle rapidement très compliqué…
S2 E10 • L'homme au pistolet de nacre
Interrogé par la CIA, qui menace de l'expédier à Guantanamo, Jacky finit par craquer et avoue que c'est Amanullah qui a éliminé un de leurs agents. Il recouvre la liberté mais doit subtiliser l'arme utilisée par le colonel afin de donner aux Américains un élément pour le faire plonger et s'en débarrasser, pourquoi pas définitivement. De son côté, Axel est hébergé par son futur beau-père, qui lui apprend qu'il va devoir se convertit à l'islam et être circoncis avant d'épouser Lala. Pour respecter le deuil d'un voisin du Kaboul Kitchen, Sophie lui promet de ne pas diffuser la finale de la Coupe du monde…
S2 E11 • Le traître, la brute et la fiancé
La CIA s'apprête à arrêter le colonel Amanullah mais doit pour cela le faire sortir de son palais alors que le militaire cherche celui qui l'a trahi. En raison de l'entorse à la cheville de Jacky, la réception des fiançailles d'Axel et Lala se fait au Kaboul Kitchen. Pour l'occasion, les parents d'Axel se déplacent à Kaboul.
S2 E12 • Jacky Unchained
Amanullah doit éliminer Jacky, plus par principe que par plaisir. De son côté, Jacky doit affronter le colonel tout en cherchant à sauver sa peau. L'heure du règlement de comptes a sonné sous le soleil de Kaboul.