6 épisodes
(5 h)
Épisodes
S2 E1 • Le nouveau monde
Mateo reçoit une lettre de Teresa demandant de l'aide : Valerio libère des prostituées illégales qui travaillent sous couverture pour La Garduña - la pègre de la ville - et ils ont tenté de le tuer. Lorsque Mateo décide de retourner à Séville, Baeza, un jeune éducateur ami de Valerio, accepte, sur l'ordre de La Garduña, l'ordre de l'assassiner.
Première diffusion : 15 novembre 2019
S2 E2 • Escalante
Pontecorvo est nommé maire de la ville. Mateo enquête sur la mort de Valerio et croise sa route. Pontecorvo lui demande de l'aide pour lutter contre La Garduña. Il ne fait confiance à personne dans son gouvernement. Teresa et Eugenia poursuivent le plan de Valerio visant à libérer les prostituées illégales. Aidé par Arquímedes, Mateo parvient à rejoindre Baeza.
S2 E3 • Pontecorvo
Baeza informe Mateo de la cachette de Conrad, le chef de la Garduña. Ils sont sur le point de l'appréhender. Pontecorvo échoue en légiférant contre La Garduña. Un Vingt-Quatre s'y oppose : Navas. Teresa informe Valerio qu'elle emmènera les prostituées libérées dans le Nouveau Monde, où elles travailleront dans une usine de soie. La Garduña tente de tuer Pontecorvo.
S2 E4 • Eugenia
Mateo et Pontecorvo parviennent à coincer La Garduña. Navas fait pression sur sa véritable dirigeante, María de la O, pour qu'elle renverse la situation, générant une guerre de rue. Teresa profite de cette guerre et obtient du Cabildo qu'il l'aide à libérer des dizaines de prostituées qu'elle cache dans un couvent abandonné. Conrad ordonne qu'Eugenia soit tuée.
Première diffusion : 15 novembre 2019
S2 E5 • Conrado
María de la O ordonne à Baeza de tuer Conrad, il le remplacera. Conrad parvient à s'échapper et propose de collaborer avec Pontecorvo s'il le protège. Navas lance une motion de censure contre Pontecorvo. Mateo atteint Ruz, un autre Vingt-quatre corrompu lié à la Garduña. Mais le seul moyen pour lui de les incriminer est un flamant accro au laudanum et disparu.
S2 E6 • The Old World
La Garduña attaque le couvent où se cachent les prostituées. La motion de censure de Pontecorvo touche à sa fin. Juana, l'épouse de Pontecorvo, prévient son mari que s'il ne livre pas Conrad à La Garduña, il perdra toute possibilité de retourner à Madrid avec le roi et qu'elle l'abandonnera. Baeza cherche le flamenco. Mateo aussi. La vie de Teresa et Valerio dépend de sa recherche.