20 épisodes
(8 h 20 min)
Épisodes
S3 E1 • Babs brûle les planches
Babs se lasse de la structure quotidienne de dessin animé de Tiny Toon Adventures et décide de le quitter pour une toute nouvelle émission appelée "thirteensomething", mais elle réalise ensuite qu'elle était beaucoup plus heureuse quand elle était avec Buster, Plucky et la bande.
Première diffusion : 14 septembre 1992
S3 E2 • Le pot initiatique
C'est une toute nouvelle année à Acme Looniversity et Buster et Babs nous guident à travers leurs nouveaux horaires de cours. La Ligue des Super Toons de Just-Us : Batduck et Decoy sont de retour, mais maintenant ils se battent pour avoir une chance de faire partie d'une ligue de super-héros.
Première diffusion : 15 septembre 1992
S3 E3 • Une histoire ancienne
Buster et Babs sont poursuivis par deux renards alors qu'ils présentent trois dessins animés. Ma brillante revanche : Hamton se détend dans sa maison en regardant son émission préférée lorsque Plucky franchit le mur du son avec son horrible cornemuse. Hamton détruit alors les cornemuses de Plucky, et lui et Hamton sont sur le point de se battre sur un ring de catch. Hamton s'excuse alors pour son comportement, et Plucky accepte mais oublie qu'il avait attaché un gros boombox à la chaise de Hamton pour qu'il émette de la musique de cornemuse à une certaine heure. Plucky arrive trop tard, mais sauve Hamton lorsque la musique commence à retentir.
Première diffusion : 16 septembre 1992
S3 E4 • What Makes a Toon Tick
Buster et Calamity explorent les raisons pour lesquelles de nombreux personnages de TTA sont tels qu'ils sont. Romance tourbillonnante : Dizzy est seul et triste, jusqu'à ce qu'il rencontre une fille tourbillonnante qu'il prend pour un démon. Elle disparaît aussi vite qu'elle est venue et Dizzy rencontre alors les belles femmes sexy qu'il a toujours affichées.
Première diffusion : 17 septembre 1992
S3 E5 • Flea for Your Life
Vous vous souvenez de la famille puces? Eh bien, ils reviennent dans cet épisode et vivent toujours sur Peit Minet. Cette fois, ils travaillent pour un méchant patron de tiques qui veut épouser Itchy et faire travailler tous les autres insectes jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Première diffusion : 18 septembre 1992
S3 E6 • The Return of Batduck
Plucky Duck obtient sa propre émission sur FOX, et cela commence avec cet épisode. Plucky s'en prend à Batduck et tente de convaincre Tim Burton de lui donner le rôle qu'il pense mériter dans le nouveau film Batman.
Première diffusion : 19 septembre 1992
S3 E7 • Toons Take Over
Buster, Babs et Plucky sont fatigués des mêmes vieilles choses et veulent développer leur propre épisode, qui est une pièce dramatique. Partout où ils vont, tout le monde leur répète que "la comédie, c'est ce que vous faites". Lorsque leur épisode est projeté, Cooper DevIlle l'apprécie, mais ne veut pas qu'ils en refassent un autre ! Buster, Babs et Plucky retournent donc au point de départ de l'émission, mais un peu plus sages.
Première diffusion : 21 septembre 1992
S3 E8 • Toons from the Crypt
Buster est le gardien de la crypte dans cet épisode inspiré des Contes de la crypte.
Première diffusion : 22 septembre 1992
S3 E9 • Two-Tone Town
Buster et Babs mettent leur travail en péril afin de donner à trois stars classiques du noir et blanc une chance d'avoir leur propre émission.
Première diffusion : 28 septembre 1992
S3 E10 • Buster's Directorial Debut
Buster a l'occasion de réaliser son propre épisode, mais il est distrait par ses coéquipiers. Une maison en forme de ragoût : Buster et Babs tombent sur une maison en forme de gâteau aux carottes dans laquelle vit une sorcière nommée Sandy. Buster assiste avec horreur à la transformation de Babs en véritable lapin. Il doit donc vaincre la sorcière pour ramener son amie. En fait, elle reste un vrai lapin jusqu'à la fin de la série.
Première diffusion : 2 novembre 1992
S3 E11 • Washingtoon
L'agaçante dame de l'association des adultes en furies de Funny Cartoons passe par là et éloigne Acme Acres de son héritage de dessins animés pour en faire un lieu éducatif et ennuyeux à vivre. Bustre et Babs se rendent à Washington pour voir si le président Bush (dans son dernier acte de présidence avant que Clinton ne prenne le relais) peut les aider.
Première diffusion : 4 novembre 1992
S3 E12 • Toon TV
Buster et Babs font un compte à rebours de leurs vidéos musicales préférées, à la manière des toons.
Première diffusion : 9 novembre 1992
S3 E13 • Grandma's Dead
La famille Duff est de retour, sans la bonne. Cette fois, la grand-mère d'Elmyra vient lui rendre visite et part également en vacances. Au moment où elle part, Elmyra a six hamsters nommés d'après les Brady Bunch et l'un d'entre eux meurt (Jan Brady). Elmyra est triste parce que son hamster est mort, mais la façon dont elle l'a dit aux gens, beaucoup pensent que sa grand-mère est morte. L'incompréhension s'installe jusqu'à ce que la grand-mère revienne à la maison.
Première diffusion : 10 novembre 1992
S3 E14 • Music Day
C'est la fête de la musique et chaque épisode est rempli d'histoires musicales. Loon Lake : Shirley connaît un grand succès dans sa classe de ballet, mais les huards plus âgés sont jaloux d'elle et veulent saboter ses talents de danseuse. Babs l'aide en donnant aux loons plus âgés une leçon sur la façon d'agir en cas de jalousie.
Première diffusion : 11 novembre 1992
S3 E15 • The Horror of Slumber Party Mountain
Elmyra, déguisée en Elvira, raconte l'histoire d'un lapin maléfique qui veut se venger lorsque le ridicule le pousse à la mort. Buster, Babs, Plucky, Hamton, Fifi et Shirley organisent une soirée pyjama dans le même endroit que le monstre. Ils se font des farces les uns aux autres, mais les plaisanteries commencent à devenir vraiment effrayantes lorsqu'ils commencent à disparaître les uns après les autres. Buster est le dernier à rester, mais il est attrapé et capturé. Le monstre se révèle être Elmyra !
Première diffusion : 12 novembre 1992
S3 E16 • Sport Shorts
Minister Golf : Baby Plucky est de retour. Cette fois, son père lui apprend à jouer au golf miniature et se fait blesser par des balles. Je pense que c'est à ce moment-là que Plucky commence à tricher et à être complice pour arriver à ses fins.
Première diffusion : 13 novembre 1992
S3 E17 • Weekday Afternoon Live
Cet épisode rend hommage aux nombreux numéros que le Saturday Night Live a réalisés au cours de son émission de longue durée. Blard Simpleton (une interprétation de Bart Simpson) est l'hôte invité.
Première diffusion : 16 novembre 1992
S3 E18 • A Cat's Eye View
Petit chien perdu : Byron s'enfuit d'Elmyra et trouve un foyer chez une femme gentille et riche qui le traite gentiment.
Première diffusion : 16 novembre 1992
S3 E19 • Best of Buster Day
Dans ce final de la série, Buster est finalement arrêté par le directeur Bugs Bunny. Les Principaux Compromis : Yosemite Sam est engagé dans une autre école, et Buster et la bande tentent par tous les moyens de lui mettre des bâtons dans les roues.
Première diffusion : 23 novembre 1992
S3 E20 • It's a Wonderful Tiny Toons Christmas Special
Buster pense qu'il a échoué dans la mise en place d'un spectacle de Noël pour Acme Looniversity et qu'il souhaite ne jamais être né. Un lapin nommé Harvey (en réalité Bugs déguisé) montre à Buster ce que serait la vie s'il n'avait jamais été créé.
Première diffusion : 6 décembre 1992