8 épisodes
(6 h 08 min)
Épisodes
S1 E1 • Episode 1
A l'Opéra de Paris, Zoé, danseuse étoile de 35 ans, à la carrière fulgurante, vit aujourd'hui dans l'excès : trop de fêtes, d'amants, d'angoisses. Lorsque Sébastien, nouveau directeur de la Danse, menace de la renvoyer, c'est électrochoc : Zoé décide de se battre pour garder sa place.
Première diffusion : 7 septembre 2021
S1 E2 • Episode 2
Pour la défendre, Zoé fait appel à Maître Delva, une avocate qui lui donne une seule mission : être distribuée le plus possible. Pour cela, une remise en forme s'impose.
Première diffusion : 7 septembre 2021
S1 E3 • Episode 3
La nouvelle de renvoi de Zoé a été rendue publique. En soutien, un appel à la grève est lancé. Sébastien négocie à tout va avec danseurs et syndicats pour s'assurer des soutiens lors du vote.
Première diffusion : 14 septembre 2021
S1 E4 • Episode 4
Hécatombe à l'Opéra, plusieurs danseurs sont frappés d'une intoxication alimentaire, alors même qu'on prépare Le Lac des cygnes. Sébastien tire profit de la situation.
Première diffusion : 14 septembre 2021
S1 E5 • Episode 5
Alors que Jonas s'apprête fois à monter sur scène pour faire ses adieux, la compagnie reçoit la visite du Bolchoï, Zoé à la mauvaise surprise de découvrir parmi les invités Sasha, son ex-compagnon et partenaire de scène. Flora, après son humiliation lors du "Lac des cygnes", est prête à démissionner...
Première diffusion : 21 septembre 2021
S1 E6 • Episode 6
Plus que quelques jours avant le préavis de Zoé : elle va devoir quitter l'Opéra.Un départ qu'elle espère temporaire, en attendant la décision des Prud'hommes. Le temps d'une soirée festive, danseurs russes et français se défient amicalement. Zoé l'emporte haut la main, et finit dans les bras de Sasha...
Première diffusion : 21 septembre 2021
S1 E7 • Episode 7
Zoé à officiellement quitté l'Opéra et attend le verdict de son combat juridique.
Première diffusion : 28 septembre 2021
S1 E8 • Episode 8
Flora s'est fait contrôler par des policiers alors qu'elle avait des amphètes sur elle. Zoé se dénonce à sa place.
Première diffusion : 28 septembre 2021