13 épisodes
(9 h 19 min)
Épisodes
S7 E1 • Nouvelle donne
Avec leur tout nouveau Zephyr capable de voyager dans le temps Coulson et les agents de S.H.I.E.L.D. se retrouve échoué en 1931 à New York. L’équipe doit se dépêcher de découvrir exactement ce qui s’est passé. S’ils échouent, ce sera un désastre pour le passé, le présent et l’avenir du monde.
Première diffusion : 27 mai 2020
S7 E2 • Le cours de l'histoire
Avec l’identité du "fil" de la chronologie dévoilée, la mission de l’équipe est de le protéger à tout prix mais elles conduit chaque agent à remettre en question ses propres valeurs.
Première diffusion : 3 juin 2020
S7 E3 • Les Aliens communistes
Un saut surprise en avant dans le temps laisse Enoch en 1931 et envoie l'équipe dans une autre décennie non familière ; afin d'empêcher les Chronicoms de lancer leur plan de démantèlement du futur, les agents doivent infiltrer une des bases les mieux sécurisées du S.H.I.E.L.D. Ils n'y parviendront pas sans l'aide d'un visage familier ou deux.
Première diffusion : 10 juin 2020
S7 E4 • Hors du temps
C'est juste une matinée tout à fait normale le 22 juillet 1955 quand l'Agent Phil Coulson réalise l'importance de ce jour dans les livres d'histoire du S.H.I.E.L.D. Relativement de mauvaise humeur et avec une sorte de bug dans son système, il met en place une série d'évènements qui devraient préserver la chronologie telle qu'on la connaît et s'assurer que ces ennuyeux Chronicoms obtiennent la fin qu'ils méritent. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Première diffusion : 17 juin 2020
S7 E5 • Baleine sous gravillon
Après un atterrissage mouvementé dans la décennie disco, l'équipe – Daniel Sousa à sa suite – se retrouve avec plusieurs visages familiers au repère du S.H.I.E.L.D. et découvre exactement comment démanteler le dernier plan des Chronicoms. Mais alors qu'ils se retrouvent dans une situation trop confortable, le Zephyr fait un brusque bond en avant dans le temps, cette fois vers une date pivot pour le futur du S.H.I.E.L.D. mais aussi pour le futur du Directeur Mack.
Première diffusion : 24 juin 2020
S7 E6 • Le sens du sacrifice
Après avoir fait sauter leur couverture et endommagé le Zephyr, les enjeux sont plus élevés que jamais quand l'équipe doit tout faire pour secourir les parents de Mack, sauver le S.H.I.E.L.D. d'une infestation Chronicom et réparer l'avion ... tout ça avant le prochain saut. Pendant ce temps, Daisy et Sousa se retrouvent désavantagés face à un Nathaniel Malick en quête de pouvoir et à ses sbires remontés. Coulson devra quant à lui faire ce qu'il sait faire le mieux pour sauver l'avenir.
Première diffusion : 1 juillet 2020
S7 E7 • Bonne année 1983
Bloqués de façon inattendue en 1982, Mack se réfugie vers sa maison d'enfance pour encaisser la mort de ses parents, tandis que Deke se met au travail pour trouver un groupe d'agents talentueux. Ne sachant pas du tout si et quand l'équipe reviendra pour eux, le temps semble être finalement de leur côté... à moins que les robots tueurs ne débarquent.
Première diffusion : 8 juillet 2020
S7 E8 • Le grand saut
Avec le propulseur temporel du Zephyr qui fonctionne mal, l'équipe fonce littéralement vers un désastre et Yo-Yo pourrait bien être leur espoir. Leur seul problème ? Pour retrouver ses pouvoirs, elle aura besoin de l'aide d'une vieille adversaire et de revisiter une partie de son passé longtemps oubliée.
Première diffusion : 15 juillet 2020
S7 E9 • Un jour sans fin
Une tempête temporelle ravage le Zephyr, le propulsant vers sa destruction, tout en forçant Daisy et Coulson à revivre sans cesse leurs tentatives échouées de sauvetage de leur équipe, jusqu'à qu'ils ne trouvent une solution ou soient engloutis par la tempête. Se rendre à leur prochaine destination demandera de la confiance, du courage et des sacrifices pour tout le monde à bord, mais tout se résumera à trouver assez de temps.
Première diffusion : 22 juillet 2020
S7 E10 • Les liens du sang
Après que le sacrifice d’Enoch les ait propulsés hors de la tempête temporelle, l’équipe retourne en 1983 où Nathaniel et Kora travaillent dur pour construire une armée d’Inhumains anarchistes sélectionnés à Autre-Monde. Lorsque les agents se séparent pour couvrir plus de terrain, Daisy est chargée de protéger Jiaying et est obligée d’affronter sa mère pour la première fois depuis sa mort ; tandis que les autres apprennent rapidement qu’ils devront faire face à un autre ancien ennemi suralimenté pour arrêter Malick.
Première diffusion : 29 juillet 2020
S7 E11 • Imprévisible
Avec l'aide de Kora depuis l'intérieur, Sibyl et Nathaniel continuent leur combat pour façonner un nouveau futur obscur pour le S.H.I.E.L.D., parvenant à toujours rester un pas en avant par rapport aux agents. Si l'équipe souhaite que les choses aillent dans leur sens, ils devront être créatifs, et peut-être même un peu hors de ce monde.
Première diffusion : 5 août 2020
S7 E12 • Les liens sacrés du mariage
Alors que les vaisseaux Chronicoms détruisent les infrastructures du SHIELD, Daisy, Sousa et Mack parviennent à atteindre le vaisseau où Jemma et Deke sont retenus. L'implant mémoriel de Simmons se dissout et sa mémoire devient confuse. Sibyl reste confiante mais l'impatience de Nathaniel compromet son plan. Le Phare menace d'être détruit à son tour par John Garrett qui se téléporte à l'intérieur pour y poser des bombes.
Première diffusion : 12 août 2020
S7 E13 • Une raison de se battre
Le portail a permis à Fitz de venir de la ligne temporelle originale par le Royaume Quantique. Deke reste pendant que les autres retournent au moment où les Chronicoms ont attaqué le Temple, avec les vaisseaux menés par Sibyl derrière eux. En chemin, Fitz aide Simmons à se rappeler le sens de leur mission et ce qui l'a poussé à suivre le plan d'Enoch.
Première diffusion : 12 août 2020