10 épisodes
(7 h 30 min)
Épisodes
S1 E1 • Pilot
Ginny Baker devient la première femme à jouer dans la ligue majeure de baseball. Dépassée par la folie des médias, elle ne parvient pas à répondre aux attentes placées en elle. Le propriétaire de l'équipe prend néanmoins sa défense, et oblige le coach de la laisser jouer un autre match plutôt que de l'envoyer dans les ligues mineures.
Première diffusion : 22 septembre 2016
S1 E2 • The Interim
Ginny essaye de s'intégrer à l'équipe alors qu'un ancien commentaire sexiste de Al refait surface. Pendant ce temps, Mike fait face à la fin de son mariage et l'approche de sa fin de carrière. Blip, de son côté, se retrouve face aux conséquences d'Evelyn qui l'a défendu dans les médias.
Première diffusion : 29 septembre 2016
S1 E3 • Beanball
Les Padres joue contre les Cardinals, dont le lanceur a cassé le doigt de Tommy pendant une bagarre. Ginny réalise que son ex fait parti de l'équipe adverse. Al demande à un vieil ami de l'aide pour sauver sa place.
Première diffusion : 6 octobre 2016
S1 E4 • The Break
Mike subit une blessure qui menace sa place pour le MLB All-Star Game et tente de commencer une nouvelle carrière en tant que consultant sport lors de la diffusion du match. Ginny essaye de jongler entre sa vie professionelle et personelle. Les Padres sont pris de court lorsqu'Oscar signe un receveur star de Cuba.
Première diffusion : 13 octobre 2016
S1 E5 • Alfonso Guzman-Chavez
Les Padres sont sur des charbons ardents alors que des rumeurs parlent d'un possible transfert de Blip pour une autre équipe. Pendant ce temps, Oscar essaye comme il le peut de travailler avec Charlie Graham, le nouveau président par intérim des opérations des Padres. Mike essaye d'arranger les choses avec Amelia.
Première diffusion : 27 octobre 2016
S1 E6 • Wear It
Après avoir signé un contrat avec Nike, Ginny ressent une écrasante pression, ce qui l'amènera à une nuit de rebellion et une session de thérapie obligatoire avec une psychologue.
Première diffusion : 3 novembre 2016
S1 E7 • San Francisco
Les tensions se font sentir lorsque Livian Duarte est placé en tant que receveur pour le match face au San Francisco, ce qui oblige à placer Mike en tant que première base. De l'autre côté, Amelia et Oscar font équipe afin de faire face au dernier scandale concernant Ginny.
Première diffusion : 10 novembre 2016
S1 E8 • Unstoppable Forces & Immovable Objects
La pluie oblige Petco Park a faire une pause pendant le match. Cela mène à l'équipe des Padres qui organise un kangourou court dans le vestiaire pour passer le temps. Pendant ce temps, Mike envisage de se faire transférer dans une autre équipe. Une visite surprise du frère de Ginny provoque des disputes avec Amelia.
Première diffusion : 17 novembre 2016
S1 E9 • Scratched
Mike devient la plus grande histoire des nouvelles à la MLB quand des rumeurs font part du fait qu'il a renoncé à sa clause de non-transfert. Pendant ce temps, Evelyn et Will font équipe pour ouvrir un bar-restaurant. Mais, Amelia s'inquiète du fait que le succès repose, un peu trop, sur la célébrité de Ginny
Première diffusion : 1 décembre 2016
S1 E10 • Don't Say It
Ross prévient les Padres que Ginny s'approche dangeureusement de sa limite de lancer. Néanmoins, les managers hésitent à lui faire arrêter sa saison plus tôt. Pendant ce temps, Amelia demande à Will à propos de l'argent qui a disparu des fonds du restaurant.
Première diffusion : 8 décembre 2016