5 épisodes
(3 h 45 min)
Épisodes
S2 E1 • Le jour d'après
Les frères de Robert Kelly, son ex-femme, le journaliste Jim DeRogatis et plusieurs psychologues évoquent les abus sexuels que le chanteur a subi dans son enfance et leurs conséquences sur sa sexualité. Retour également sur les menaces et les intimidations qu'ont eu à subir les jeunes femmes victimes de R. Kelly.
Première diffusion : 2 janvier 2020
S2 E2 • Personne ne m'a crue
Comment R. Kelly a-t-il pu se rendre coupable d'agressions sexuelles sur mineures pendant près de trente ans, avant que la justice mette fin à ses agissements ? Tout aurait pourtant dû s'arrêter avec la plainte de Tiffany Hawkins, une jeune chanteuse qui a rencontré R. Kelly alors qu'elle n'avait que 15 ans. La jeune femme raconte comment il lui avait alors demandé de lui présenter des copines de son âge.
Première diffusion : 2 janvier 2020
S2 E3 • J'étais sa coiffeuse
Lanita Carter, femme fragile qui était la coiffeuse de R. Kelly, trouvait du réconfort auprès du chanteur, qui semblait croire en elle et la respecter. Elle-même victime d'abus sexuels pendant son enfance, Lanita avait développé avec lui une relation de confiance.
Première diffusion : 3 janvier 2020
S2 E4 • Secourue par sa mère
Jerhonda, l'une des victimes de R. Kelly, raconte l'emprise que le chanteur exerçait sur elle au point qu'il lui avait demandé de se suicider s'il lui arrivait quelque chose. C'est Jerhonda qui a mis la star en contact avec Dominique Gardner, qui accepte ici de de témoigner.
Première diffusion : 3 janvier 2020
S2 E5 • Aller de l'avant
Les parents des victimes encore sous l'emprise de R. Kelly ont tenté l'impossible pour entrer en contact avec leurs filles et les persuader de quitter le chanteur. La famille et les proches de Joycelyn et ceux d'Azriel témoignent.
Première diffusion : 4 janvier 2020