5 épisodes
(5 h)
Épisodes
S1 E1 • Un tueur dans la nuit
Stella Gibson, commissaire londonienne de renom, prend la route pour Belfast. Rodée aux affaires les plus complexes, l'intrépide enquêtrice a été chargée d'aider les services de la police locale à élucider une affaire épineuse, celle du meurtre d'Alice Monroe. Stella Gibson est d'emblée convaincue qu'elle a affaire à un tueur en série. L'un de ses collègues se rappelle alors une affaire similaire : l'assassinat de Fiona Gallagher, professeur à l'université...
Première diffusion : 12 mai 2013
S1 E2 • Mise en scène
Le corps sans vie de Sarah Kay est retrouvé dans son lit. Smith découvre que la défunte était enceinte de plusieurs semaines. Stella Gibson, toujours persuadée que les rues de Belfast abritent un tueur en série, tente de convaincre Jim Burns. Il décide de lui confier les rênes de l'enquête. Paul Spector, père de famille le jour et meurtrier la nuit, se met à la recherche de sa prochaine victime...
Première diffusion : 19 mai 2013
S1 E3 • Insolence et ivresse
Gibson est maintenant sûre qu’elle a affaire à un tueur en série psychopathe. Paul Spector se rend avec sa famille chez ses beaux-parents mais il rentre plus tôt pour préparer sa nouvelle attaque. Il est aussi dévasté que découvrir que Sarah Kay était enceinte.
Première diffusion : 26 mai 2013
S1 E4 • Frustrations
Gibson a peut-être une piste avec l’amie de Reed Smith, Rose, qui a connu une agression similaire à celle des victimes quand elle était étudiante, avec un dénommé Peter. Spector choisit une nouvelle victime en la personne de Annie Brawley.
Première diffusion : 2 juin 2013
S1 E5 • Regarde-moi
Sur la scène de crime, Gibson découvre que Annie Brawley est toujours en vie, son frère, lui, est mort. Spector est interrogé par la police car il a été identifié dans une vidéo de surveillance avec sa fille au parc. Il demande à sa femme de mentir pour lui.
Première diffusion : 9 juin 2013