13 épisodes
(5 h 25 min)
Épisodes
S1 E1 • Idol with a Past
S’étant heurté à des problèmes dans son métier d’avocat, Teru Tendô, 28 ans, se retrouve à signer un contrat avec 315 Production. Cela dit, il est loin d’être lui-même convaincu que le métier d’idole est fait pour lui… jusqu'à sa rencontre avec Kaoru Sakuraba et Tsubasa Kashiwagi.
S1 E2 • Where Each Star Shines
Ce sont de nombreuses activités qui sont prévues pour les petits nouveaux de 315 Production, entre leur toute première séance photo et un concert du groupe Jupiter auxquels ils souhaitent tous assister. Malheureusement, rien ne se passe comme prévu…
S1 E3 • Le courage de s'envoler
Tout s’accélère d’un coup pour Dramatic Stars : le groupe sera le premier parmi les nouveaux de 315 Production à voir sa carrière professionnelle débuter ! Qui dit « premier single » dit « promotion » ; toutefois, le tournage d’une émission télévisée va faire revenir de mauvais souvenirs pour Tsubasa.
Première diffusion : 21 octobre 2017
S1 E4 • Happy Smile
Après Dramatic Stars, le groupe Beit avance aussi vers le début de sa carrière en enregistrant des séquences dans le quartier commerçant d’où ils viennent. Minori, Kyôji et Pierre ont rapidement vent d’un festival qui va s’y tenir, et auquel ils tiennent à tout prix à participer. Happi et happy en perspective !
Première diffusion : 28 octobre 2017
S1 E5 • Teachers, be ambitious!
Le groupe le plus mûr de 315 Production, S.E.M, s’apprête à donner en concert devant des lycéens, et a du pain sur la planche pour préparer sa chorégraphie. À cet âge-là, pas facile de suivre le rythme, surtout quand on manque d’exercice physique !
S1 E6 • Victory, Chosen by Both
Soudain hospitalisé à cause de l’appendicite, le producteur de 315 Production fait la rencontre de deux jumeaux, Yûsuke et Kyôsuke Aoi. Le premier s’est retrouvé blessé lors d’un match de football. Ces trois-là se sont-ils retrouvés au même endroit par hasard ?
S1 E7 • Limit of youth
Inspiré par une série de reportages de musiciens, Shiki décide de filmer les membres de High x Joker sous divers angles afin de faire la promotion du groupe. C’est l’occasion de découvrir de nouvelles facettes des cinq lycéens, au départ réunis pour jouer dans le même club de musique et non pour devenir idoles.
S1 E8 • Entraînement à la mer pour un été d’enfer !
Rejoints par les jumeaux Aoi du groupe W, dernières recrues en date de 315 Production, tous les groupes de l’agence se retrouvent à la mer pour s’entraîner en vue du grand concert qui les attend ! Au programme, des activités diverses pour chaque groupe, formé en fonction des points faibles de chacun.
Première diffusion : 25 novembre 2017
S1 E9 • Over Again
L’entraînement pour préparer le grand concert de l’agence porte ses fruits, et la chorégraphie prend forme doucement mais sûrement. Toutefois, une idole se doit de toujours viser plus haut ! Alors que certains tissent des liens autour de quelques bières, Tôma et Teru ont l’occasion de visiter la salle de concert où les six groupes vont prochainement se produire.
S1 E10 • Sunset of Youth
Le groupe High x Joker va avoir l’occasion de se produire en concert là où tout a commencé pour lui : dans leur lycée. À l’approche de ce grand jour où ils seront très attendus, les garçons veulent se surpasser et notamment créer une nouvelle chanson pour surprendre leurs fans…
S1 E11 • Resolution on a Breezy Day
Alors que le concert réunissant les groupes de 315 Production approche à grands pas, Kaoru de Dramatic Stars a demandé au producteur d’accepter un maximum d’offres de travail en solo. Pourquoi ce choix soudain, qui risque de mettre en péril le concert que tous les autres attendent avec impatience ?
S1 E12 • No Matter the Reason, No Matter the Dream...
Toujours à la poursuite de son rêve, Kaoru est amené à jouer le rôle d’un chirurgien dans un téléfilm. Seulement, ce choix va à l’encontre du repos que le producteur lui avait prescrit avant le grand concert de 315 Production… Ses motivations vont davantage semer le trouble au sein de Dramatic Stars et de toute l’agence.
S1 E13 • Further and Further Still