4 épisodes
(3 h 08 min)
Épisodes
S1 E1 • Première partie - Cinq policiers
Dans les années 1970, la DEA recrute deux policiers latinos ; Kiki Camarena et Hector Berrellez. Kiki infiltre le cartel de Guadalajara au Mexique, tandis qu'Hector s'intéresse aux opérations du cartel à Los Angeles. Mais le cartel compte des policiers véreux dans ses rangs, y compris trois policiers de l'État de Jalisco. Et l'enlèvement de Kiki fait des vagues des deux côtés de la frontière.
Première diffusion : 31 juillet 2020
S1 E2 • Deuxième partie - Du sang sur le maïs
Après le meurtre de Kiki, Hector est envoyé au Mexique. Assisté par des agents de la DEA et des soldats mexicains, il participe à la fusillade la plus longue de l'histoire de la DEA. Suite à ce fait d'arme, le cartel met sa tête à prix. Les responsables de la DEA décident de lui confier l'enquête sur la mort de Kiki.
Première diffusion : 31 juillet 2020
S1 E3 • Troisième partie - 26 salauds
Présents lors de l'enlèvement, de la torture et du meurtre de Kiki, les informateurs d'Hector lui fournissent des preuves accablantes. Il apprend que ces événements se sont déroulés dans une hacienda du cartel, en présence de dignitaires du gouvernement mexicain et d'un mystérieux Cubain. Ils lui révèlent également comment le cartel et le gouvernement ont tenté de cacher ce crime.
Première diffusion : 31 juillet 2020
S1 E4 • Dernière partie - Ou "Max Gómez"
Hector identifie le mystérieux Cubain qui a interrogé Kiki : il s'agit de Félix Rodríguez, un vétéran de la CIA et un personnage clé dans le scandale Iran-Contra. Malgré les pressions l'incitant à classer l'enquête sans suite, Hector persévère et se retrouve contraint de prendre sa retraite. L'enquête s'éternise jusqu'aux révélations d'une nouvelle source.
Première diffusion : 31 juillet 2020