Filtrer

Saison 1

Saison 2

Saison 3

Saison 4

Épisodes

Modifier ma progression
Épisode 31 - Compilation 1

S4 E1 Épisode 31 - Compilation 1

Parmi les menaces pesant sur les 250 000 passagers qui transitent chaque jour par ce carrefour international : un passager malade potentiellement atteint du virus mortel d’Ebola ainsi qu’un drone non identifié. Ultimate Airport Dubai pénètre pour la première fois dans les coulisses de l’aéroport, où Cat Stevens est en passe de manquer la cérémonie de son entrée au Panthéon du Rock and Roll de Cleveland à cause de problèmes avec l’Office de l’immigration des États-Unis.

Épisode 32 - Compilation 2

S4 E2 Épisode 32 - Compilation 2

Plus de 90 000 personnes travaillent à l’aéroport de Dubaï. Cette équipe compétente gère le stress quotidien qu’implique de travailler dans l’un des plus grands aéroports du monde. Les agents des douanes découvrent une pieuvre séchée dans le sac d’un homme soupçonné de pratiquer la magie noire. Mel, un directeur, se retrouve confronté à une potentielle émeute lorsqu’un attentat terroriste au Pakistan engendre l’annulation de tous les vols en direction de ce pays. L’équipe doit également superviser le transfert en espèces de 20 millions de dollars vers le Royaume-Uni.

Épisode 33 - Compilation 3

S4 E3 Épisode 33 - Compilation 3

Travailler à l’aéroport international de Dubaï relève parfois du défi. 3 000 passagers arrivent au même moment et Jo dispose de moins d’une heure pour s’assurer que 800 d’entre eux aient leur correspondance. Un homme est en possession de deux passeports de trop ; Mel doit déterminer s’il les a récupérés par erreur ou si ses intentions sont moins louables. Au sein du centre de contrôle du trafic aérien, des employés s’affairent afin de sauver la vie d’un homme victime d’une crise cardiaque à bord d’un avion.

Épisode 34 - Compilation 4

S4 E4 Épisode 34 - Compilation 4

Ultimate Airport Dubai dévoile les dispositions prises pour satisfaire les passagers les plus privilégiés au monde. Des célébrités comme Pelé sont accueillies au sein de salons VIP où aucun détail n’est laissé au hasard, pendant que des voyageurs d’Emirates se voient proposer un menu à sept plats à bord d’une cabine première classe. Mais tout n’est pas qu’or et paillettes ; des agents des douanes freinent l’introduction clandestine de drogues potentiellement mortelles tandis qu’un passager manque les funérailles de son père.