8 épisodes
(5 h 44 min)
Épisodes
S1 E1 • On prend la pose !
En 1987, New York, Blanca Rodriguez poursuit son rêve de devenir une "mère" après avoir reçu un diagnostic médical dévastateur. Aux côtés des membres de sa nouvelle maison d'Evangelista, Blanca se produira sur la scène du Ballroom où elle affrontera son ancienne "mère" et sa nouvelle rivale, Elektra Abundance, lors de concours de voguing. Pendant ce temps, Damon Richards déménage à New York avec l'intention de rejoindre une compagnie de danse.
Première diffusion : 3 juin 2018
S1 E2 • L'ambition des exclus
Blanca se voit refuser l'accès à un bar populaire menant à une querelle délibérée. Pendant ce temps, Damon inexpérimenté apprend la vérité sur l'amour et le sexe quand on lui propose un rendez-vous.
Première diffusion : 10 juin 2018
S1 E3 • Donner et recevoir
La Maison d'Evangelista célèbre les fêtes de fin d'année et se prépare au Bal des Neiges malgré le manque d'esprit de Noël d'Angel. Elektra envisage de subir une procédure médicale de changement de sexe.
Première diffusion : 17 juin 2018
S1 E4 • La fièvre
Les insécurités de Candy à propos de son apparence sont exacerbées lorsqu'elle est critiquée lors d'un ball. Blanca s'inquiète quand Damon et Ricky ont une frayeur d'ordre médical qui menace de les séparer.
Première diffusion : 24 juin 2018
S1 E5 • Fête des mères
Blanca est obligée de renouer avec ses frères et sœurs après la mort de sa mère.
Première diffusion : 1 juillet 2018
S1 E6 • Quand on a que l'amour
Ray Tell organise un cabaret pour le service de traitement du sida dans un hôpital local.
Première diffusion : 8 juillet 2018
S1 E7 • Grandeur et décadence
Blanca fait une révélation surprenante à propos de Lil Papi qui change la Maison d'Evangelista pour toujours. Pendant ce temps, Elektra réfléchit à ses moyens de subsistance lorsque la Maison d'Abondance est expulsée de leur appartement.
Première diffusion : 15 juillet 2018
S1 E8 • Victoire
La confrontation finale a lieu au Bal de la Princesse, lorsque la Maison d'Evangelista concourt contre la Maison de la Férocité et la Mère de l'Année est choisie.
Première diffusion : 22 juillet 2018