23 épisodes
(16 h 52 min)
Épisodes
S7 E1 • Les mauvaises nouvelles
Les habitants de Wisteria Lane sont stupéfaits de découvrir que Paul Young est sorti de prison et qu'il est de retour dans le voisinage avec une nouvelle femme énigmatique et apparemment de sombres intentions. Alors que Paul loue la maison de Susan, cette dernière, Mike et MJ vivent dans un appartement avec des fonds réduits... Mais Susan voit une lueur d'espoir de retrouver sa vie à Wisteria Lane quand la gérante de l'immeuble, Maxine, lui offre un emploi peu orthodoxe. L'amie d'Université riche et prospère de Lynette, Renee, rend une visite inattendue à la famille Scavo. Gabrielle et Carlos se retrouvent à se cacher des secrets. Bree, de nouveau célibataire et ayant besoin d'un nouveau départ après avoir vendu son business, se retrouve tentée par Keith le séduisant jeune homme qu'elle a engagé pour rafraîchir sa maison.
S7 E2 • Soulager sa douleur
Après que Renée ait commencé à passer beaucoup de temps avec Tom, une Lynette en colère a l'impression qu'elle essaie de saboter leur mariage. Bree renvoie Keith sans avertissement quand elle se rend compte qu'elle est en train de tomber amoureuse de lui. Susan est rongée par la culpabilité de mentir à Mike sur son nouvel emploi risqué. Gabrielle se précipite à l'hôpital après avoir appris que Bree avait accidentellement heurté Juanita avec sa voiture. Enfin, Paul présente aux femmes de Wisteria Lane sa nouvelle épouse.
S7 E3 • Le bonheur auquel chacun aspire
Susan découvre que certains des mouvements les meilleurs et les plus sexys de ses spectacles Internet sont copiés par une concurrente. Gabrielle engage un détective privé pour s'occuper d'un problème important dont Carlos n'a pas connaissance. Lynette est stupéfaite quand le médecin de Tom prescrit un remède peu orthodoxe pour sa dépression. Enfin, Renee invite une Bree hésitante à sortir en club avec elle pour se lancer dans une chasse aux hommes locaux.
S7 E4 • Le sac à main
Susan est horrifiée quand elle découvre qu'elle est devenue le visage de la société Internet provocatrice pour laquelle elle a travaillé en secret. Elle se retrouve maintenant sur des énormes panneaux publicitaires. Gabrielle révèle son secret aux Housewives. Renée apprend que Bree est grand-mère et l'utilise à son avantage pour tenter de ramener Keith vers elle et l'avoir rien que pour elle. Lynette profite de l'offre de sa fille Penny d'aider à surveiller le bébé. Enfin, Paul achète la maison qu'il partageait avec Mary Alice contre la volonté de sa femme Beth.
S7 E5 • Les uns contre les autres
Les jours de Susan en tant que sensation sexy d'Internet sont comptés après qu'elle ait énervé un client important, provoquant la colère de sa patronne, Maxine. Renée et Gabrielle s'affrontent lorsque chacune d'elles révèle un secret intime sur l'autre aux mauvaises personnes. Bree se trouve épuisée par l'endurance sexuelle de son jeune amant Keith. Lynette est en colère contre Tom lorsque ce dernier demande à sa mère de devenir la nounou du bébé sans lui en parler avant. Enfin, la Housewife Emma Graham présente un spectacle de cabaret avec l'aide du saxophoniste Dave Koz, le tout ayant des résultats surprenants.
S7 E6 • Ce qui nous fait peur
Alors qu'Halloween approche, Susan est obligée de révéler son secret, son job internet sexy, à Mike qui est sous le choc. Juanita commence à soupçonner que quelque chose cloche dans le soudain intérêt de Gabrielle pour Grace. Lynette s'inquiète pour les problèmes de mémoire de la mère de Tom. Bree apprend un secret sur Keith. Paul est encouragé à emmener sa femme Beth sortir pour allumer l'étincelle qui manque à leur relation bien peu romantique.
S7 E7 • L'humiliation
Susan accepte à contrecœur l'offre de Lynette de devenir la nounou de son bébé Paige. Bree est gênée de dire Keith qu'elle commence à traverser la ménopause. Renée fait une offre d'emploi tentante à Lynette. Gabrielle craint que Bob n'essaie de séduire Carlos après qu'une amitié commence à naître entre les deux. Enfin, Beth se pose des questions sur les motivations de Paul dans le quartier.
S7 E8 • Joyeux Thanksgiving
Gabrielle et Carlos invitent Carmen, Hector et Grace à un généreux festin à l'occasion de Thanksgiving. Mais les Solis découvrent une nouvelle surprenante sur les Sanchez qui pourrait bien menacer leur temps passé avec Grace. Parallèlement, Bree invite les parents de Keith à se joindre à leur Thanksgiving chez elle et apprend des secrets de famille. Susan se dispute avec Lynette concernant les techniques de sommeil pour le bébé, Paige. Renée continue de rappeler à Tom leur passé. Enfin, Beth essaie d'en savoir plus sur les méfaits passés de Paul.
S7 E9 • Les questions que nous nous posons
Gabrielle tente désespérément de trouver un moyen de garder une place pour Grace dans sa vie. Keith prévoit un dîner très spécial pour Bree. Tom est en colère contre Lynette car elle n'a pas divulgué ses attributs spéciaux aux femmes du quartier. Renée dévoile à Susan un secret sombre et profond. Enfin, le plan de Paul concernant Wisteria Lane est révélé.
S7 E10 • Les gens pas comme il faut
Paul Young est bien décidé à pourrir la vie des habitants de Wisteria Lane. C'est ainsi qu'il décide d'ouvrir une maison de transition pour d'anciens prisonniers dans la rue. Il prétend que c'est pour permettre à ces derniers de se réhabiliter. Le maire de Fairview y voit une opportunité de s'attirer une bonne presse et se rend dans cette maison pour soutenir Paul. Mais c'était sans compter sur nos Housewives bien évidemment hostiles à cette maison. Pour lutter contre Paul Young, elles rallient le soutien d'associations et en nombre, tous montrent leur mécontentement au maire qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation. Il comprend vite qu'au lieu de lui faire gagner des voix, le soutien à Paul Young lui en fera perdre. Le maire de Fairview s'est laissé piéger par Paul Young car ce dernier a racheté plus de la moitié des maisons du quartier et a ainsi pu annoncer que la majorité du voisinage était en accord avec cette maison de transition pour les anciens détenus, appelée "Seconde Chance". Lorsqu'il quitte les lieux, le maire est fou de rage et il n'hésite pas à demander à son chauffeur de renverser les manifestants présents si besoin. Le problème, c'est que la vitre de sa voiture est baissée au moment où il prononce ces paroles. La situation dégénère à Wisteria Lane et une des Housewives en fait les frais. Un policier la retrouve inconsciente dans la rue.
S7 E11 • De nombreux ennemis
Paul Young se retrouve à l'hôpital après qu'on lui ait tiré dessus. L'arme qui a servi au crime a été volée dans la voiture d'un des habitants de Wisteria Lane. La police mène son enquête pour savoir qui est le coupable. Ce n'est pas chose aisée puisque tout le quartier déteste Paul Young. Tout le monde semble avoir un alibi, c'est pourquoi les officiers demandent à Paul s'ils peuvent interroger sa femme. Paul refuse mais Beth semble savoir quelque chose qu'elle préfère cacher. Plus tard, ils interrogent Paul sur sa belle-mère, qui est en prison. La mère de Beth a tenté par le passé de faire passer son meurtre pour celui de Paul Young. Les inspecteurs pensent qu'elle peut être à l'origine de ce crime. Paul prétend que tout va bien entre lui et sa belle-mère et les officiers sont contraints de dire qu'ils sont dans une impasse, toutes les pistes ayant été explorées sans succès. De leur côté, Carlos et Gaby vont voir un thérapeute pour être conseillés concernant la situation qui dégénère avec Juanita. La petite fille pense ne pas être suffisamment bien pour Gaby et qu'elle préfère sa fille biologique, Grace. Le thérapeute conseille au couple de couper tous les liens avec Grace et sa famille. Juanita a bien compris que la mère de cette autre famille était sa mère biologique mais elle s'en moque. Carlos et Gaby acceptent de rompre définitivement les liens. Susan est à l'hôpital. Elle a été blessée durant les émeutes de Wisteria Lane. On a du lui retirer un rein. Le médecin lui explique qu'elle a eu de la chance de s'en sortir. Alors que tout semble aller pour le mieux, Susan a une attaque. Il s'avère que son autre rein est déformé. Susan apprend que désormais, elle est dépendante d'une machine de dialyse jusqu'à ce qu'elle reçoive potentiellement une greffe. Lynette et Renée poursuivent leur business ensemble. Elles font dans la décoration. Et alors qu'elles sont en réunion avec une cliente, Renée craque. Lorsque la cliente est partie, Renée confie à Lynette qu'elle a couché avec Tom 20 ans plus tôt. Lynette est sous le choc. Gaby essaie de se montrer plus attentive avec Juanita. Elle souhaite lui acheter une poupée très chère. Juanita est aux anges. Gaby la prend en photo avec la poupée. Juanita regarde le résultat sur l'appareil de Gaby mais cette dernière montre trop de photos dont une de Grace. Ça suffit à mettre Juanita dans une colère noire.
S7 E12 • Les personnes seules
La mère et la tante de Suzanne lui rendent visite à l'hôpital, Lynette prépare sa vengeance contre Tom, Gabrielle devient de plus en plus obsédée par le retour de Grace et Bree veut être l'amie de Beth.
S7 E13 • Ceux qui se comportent mal
Lynette a l'impression que sa mère, Stella, se marie avec Frank, un homme odieux, pour toutes les mauvaises raisons. Elle essaie de l'en dissuader. Parallèlement, Susan essaie de se lier d'amitié avec un homme durant ses séances de dialyse. Ce dernier a renoncé à trouver un donneur de rein. Bree se heurte à l'ancienne petite amie de Keith et apprend des informations choquantes sur son passé. Carlos s'inquiète quand il apprend l'obsession de Gaby pour sa poupée.
S7 E14 • Le passé
Alors qu'elle suit une thérapie, Gabrielle apprend la vérité sur son passé; Keith devient suspicieux à propos du secret de Bree, la mère de Lynette raconte un mensonge à un légiste sur la mort de Frank; Mike confronte Zach sur la tentative d'assassinat de Paul; une personne prend des dispositions pour donner à Susan un nouveau rein.
S7 E15 • Il n'est jamais facile de partir
Gabrielle et Carlos partent au Texas pour se recueillir sur la tombe du beau-père de Gabrielle; Lynette interdit à Porter et Preston d'introduire des prostituées chez elle; Renée essaie d'utiliser la dialyse de Susan pour l'aider à entrer dans un restaurant, mais échoue.
S7 E16 • Un sens à notre vie
Susan veut profiter au maximum de la vie quand elle apprend que sa dialyse ne fonctionne pas et que, faute de greffe de rein bientôt, elle va mourir. Pendant ce temps, jalouse de la fille de Lee et Bob pour un spectacle scolaire à venir, Gaby presse Juanita de trouver un numéro qui surpassera tout le monde; Bree se donne pour mission de trouver un donneur de rein pour Susan, Lynette met un plan en action visant clairement à décourager Renée d'adopter un bébé, et Beth Young lutte pour savoir quoi faire de sa vie après que Paul l'ait jeté dehors.
S7 E17 • Le jour du changement
Beth étant presque morte, Susan reçoit l'appel d'un médecin qui lui annonce qu'elle va recevoir un rein. Paul, quant à lui, refuse catégoriquement d'offrir ce rein et de débrancher Beth. Félicia est anéantie et exige d'arrêter ce jeu, qui a engendré le décès de quelqu'un. Renée et Gaby organisent une fête, mais qu'elles refusent d'annuler malgré le drame de Fairview. Malheureusement pour elles, tous les voisins déclinent leurs invitations. Renée, furieuse qu'un suicide soit la cause d'une annulation, invite n'importe qui, ce qui est en fait une révélation douloureuse à son égard. Bree découvre qu'Andrew est alcoolique et, par la ruse, l'envoie aux alcooliques anonymes. Seulement, une confrontation inattendue apparaît, et Andrew finit par se confier honnêtement à sa mère. Tom reçoit une promotion admirable, mais la refuse de bonté, ne voulant pas trahir son ami Carlos. Lynette, agacée, met tout en œuvre afin que Tom accepte ce travail. A la fin de l'épisode, Félicia se sert une dernière fois de sa fille qui, par sa mort, lui permet de sortir de prison.
S7 E18 • Les excuses
Andrew est sobre depuis 30 jours et la prochaine étape de sa guérison est de se faire pardonner par les personnes qu'il aurait blessé, dont Carlos Solis. Gaby et Bree font donc tout pour empêcher cette confrontation, mais apprennent trop tard qu'il a emmené Andrew dans les bois. Après sa transplantation, Susan rend visite à Dick, son ami rencontré en séance de dialyse qui n'a pas eu la même chance qu'elle. Le nouveau job de Tom lui fait gagner un gros bonus à 6 chiffres, et Lynette compte bien profiter des privilèges qu'elle peut désormais s'offrir. Sortie de prison, Félicia emménage dans l'ancienne maison de Katherine, rachetée par Paul mais qu'il avait mise au nom de Beth pour ne pas éveiller les soupçons, et invite Paul à honorer une dernière fois la mémoire de sa pauvre fille avec (ou non) une pensée derrière la tête.
S7 E19 • La loyauté
Une fois la terrible vérité découverte, Carlos interdit catégoriquement à Gaby de revoir Bree. Ces dernières se voient discrètement et malicieusement tout en laissant Carlos dans le doute. Mais celui-ci furieux, ordonne à son épouse de faire un choix inimaginable. Susan fait des rêves érotiques à propos de Paul: paniquée, elle essaie alors de lui parler pour l'aider à traverser une mauvaise passe. Lynette, quant à elle, découvre la vie de luxe et se fait remarquer lors d'un séminaire très important où Tom est invité alors que cette dernière est mise à l'écart. Humilié, leur couple en subit encore les conséquences. Félicia et Karen se rapprochent étrangement et font ressurgir des souvenirs du passé jusque là inconnus.
S7 E20 • Les bonnes actions
Habitant désormais chez Bree, les filles de Gaby lui mènent la vie dure. Ne comprenant pas pourquoi ses parents sont fâchés, Juanita demande à son père une explication. Celui-ci décide alors de lui raconter la vérité. Elle croit alors que Bree elle-même a tué Mama Solis. Paniquée, elle en informe la police. Tom veut un nouvel intérieur de bureau, il demande donc à Lynette et Renée de lui en faire un. Or, ce que Tom veut ne correspond pas du tout à ce que Lynette attendait de lui. Quant à Susan, elle continue d'aider Paul et de se laisser berner par Félicia, qui prétend vouloir l'aider. Cette dernière empoisonne tous les plats de Paul quand Susan les prépare, ainsi, Paul perd beaucoup de forces. Mike annonce à Susan qu'ils ont désormais assez d'argent pour racheter leur ancienne maison sur Wisteria Lane, Susan va donc en parler à Paul. Croyant que Susan était gentille avec lui seulement pour récupérer sa maison, celui-ci s'énerve au point de la traîner dehors et de lui fermer la porte au nez. Malheureusement pour lui, une douleur effroyable survient et ce dernier, seul chez lui s'effondre avant d'avoir pu appeler les secours.
S7 E21 • De grosses frayeurs
Constatant qu'elle ne l'a pas rappelé, l'inspecteur Chuck Vance invite Bree à dîner. Elle effectue des recherches sur lui avec l'aide de Renée, mais découvre rapidement que Chuck en a fait de même. La situation étant tellement ironique, ils finissent toutefois par s'apprécier. Gaby visionne un film d'horreur avec Juanita ce qui provoque des terreurs nocturnes à la fillette. En effet, cette dernière se plaint d'apercevoir un homme inquiétant, posté la nuit dans leur jardin. Tom organise un séjour surprise pour Hawaï mais son intention est mal interprétée par Lynette qui, ayant toujours organisé les vacances familiales, y voit comme une tentative de prendre le pouvoir au sein du foyer. Ils organisent alors une sorte de compétition qui sera départagée par les enfants, où chacun présente son projet de vacances. Plus tard, une violente dispute éclate, susceptible de faire exploser leur couple. Après un bref séjour à l'hôpital, Paul décide de faire analyser les plats que Susan lui apporte quotidiennement. Il y découvre une dose d'antigel et croit alors à une tentative d'empoisonnement de sa part. Cette dernière, tente de réintégrer l'école d'Oakridge, où elle tenait autrefois le poste de professeur d'Arts Plastiques. Malgré l'aval du Directeur, elle se bute au refus de l'association de parents d'élèves. Dans l'espoir de les convaincre et ainsi récupérer son emploi, Susan propose donc son aide pour la journée "Portes Ouvertes" de l'établissement. Hélas, par un malheureux concours de circonstances, les biscuits qu'elle avait préparé, d'abord destinés à Paul et empoisonnés par Felicia Tillman, se retrouvent au buffet de la fête de l'école. A la fin de l'épisode, nous pouvons voir un homme tout à fait étrange observant Gaby à sa fenêtre...Cependant, le mystère reste entier...quel est cet individu qui surveille chaque faits et gestes de la famille Solis?
Première diffusion : 8 mai 2011
S7 E22 • Ce qui nous rassure
Paul apprend que c'est Félicia qui empoisonnait ses repas et dit donc à la police que Susan est innocente. Gabrielle s'aperçoit que quelqu'un la suit et découvre que c'est son beau-père Alejandro, qui la violait quand elle avait 15 ans. Elle prend alors des cours pour savoir utiliser une arme à feu. Lynette et Tom partent pour un week-end entre amoureux mais celui-ci se passe mal. Susan peut enfin réaménager dans sa maison, louée a Paul. Lorsque Paul finit de vider la maison de ses affaires, il se fait assommer et tombe inconscient, c'est Félicia qui l'a attaqué et le retient prisonnier dans le salon de la maison de Susan. Elle lui injecte de l'antigel par intra-veineuse. Elle filme la scène avec un caméscope et Paul qui ne sait pas qu'il est filmé, avoue qu'il a tué Martha. Susan veut que MJ retrouve sa chambre comme il l'avait laissée quand il a quitté la maison un an auparavant, elle va donc à Wisteria Lane pour préparer la chambre de son fils, mais entend quelqu'un parler dans le salon: elle y trouve Paul et Félicia. Elle appelle la police et pour faire peur à Félicia, allume la voiture de police de son fils. Félicia s'enfuit de la maison, Susan en profite pour délivrer Paul, mais Félicia l'arrête et tente de lui injecter de l'antigel avec une seringue directement dans le cœur, Paul se détache et essaye de l'étrangler. Susan lui dit alors qu'il n'est pas un meurtrier, il lâche Félicia qui fuit avec les cendres de Beth. La police arrive et Paul décide de tout dire à propos du meurtre de Martha Huber, qu'il a commis des années auparavant. Pendant que Mary Alice parle pour donner la morale de l'épisode, on voit Félicia dans sa voiture, elle renverse par mégarde les cendres de Beth, la ventilation étant en marche, les cendres commencent à s'envoler dans l'auto,ce qui fait perdre le contrôle de son véhicule à Félicia qui s'écrase contre un camion qui arrivait en face.
Première diffusion : 15 mai 2011
S7 E23 • La force de l'amitié
Afin de faciliter les conditions du divorce de Chuck, son nouvel ami, Bree se rend dans la boutique de vêtements de son épouse, Doreen. Pensant qu'effectuer de nombreux achats la rendra de bonne humeur, Bree dépense sans compter pour des tenues vulgaires qu'elle n'apprécie vraisemblablement pas. Le plan se déroule à merveille, jusqu'au moment où, elle lâche maladroitement le prénom de sa rivale. Doreen conclut qu'il s'agit bel et bien de la nouvelle compagne de son ex-mari. Immédiatement après le départ de Bree, elle contacte son avocat, renonçant ainsi à signer l'accord convenu et exige une part financière importante ainsi que la résidence secondaire du couple. Choses que Chuck finit par lui accorder, las d'attendre et souhaitant recommencer une nouvelle vie aux côtés de Bree. Gabrielle est constamment suivie par son beau-père, Alejandro. Par un ingénieux procédé, elle le pousse à descendre de voiture et à lui faire face dans un petit bois désert. Munie de son revolver, Gabrielle le force à se mettre à genoux, et menace de l’abattre. Elle exige de lui qu'il s'excuse de ses crimes passés. Mais au moment d'appuyer sur la détente, Gabrielle renonce et lui ordonne de quitter la ville dans l'immédiat pour ne jamais revenir. Lynette et Tom s'enfoncent de plus en plus dans leurs problèmes conjugaux et leur couple semble être au bord de l'implosion. Après une énième conversation, ils prennent la terrible décision de se séparer. Afin de fêter le retour de Susan dans le quartier, ses voisins organisent un dîner en plusieurs parties, où chaque plat sera dégusté dans une maison différente. L'apéritif à donc lieu chez Renée, où cette dernière apprend que son ex-époux va se remarier. Elle noie alors son chagrin dans l'alcool...et avec le barman. L'entrée se déroule chez Lynette, où cette dernière et Tom tentent de faire bonne figure malgré les événements survenus entre eux précédemment. La dégustation du plat principal se fait chez Bree. Cependant, enfin débarrassée des détails du divorce, cette dernière consomme enfin sa relation avec Chuck. Tant et si bien qu'elle en oublie le repas qui est encore au four. Lorsque les convives arrivent sur les lieux, les poulets prévus au menu sont totalement carbonisés. Fort heureusement, Bree et Chuck sortent racheter des poulets rôtis et la soirée se poursuit sans encombres. Le dessert sera dégusté chez Gabrielle et Carlos. Cependant, lorsque cette dernière se rend à son domicile pour préparer la fin du repas, elle est surprise par son beau-père, Alejandro, qui se trouvait déjà sur place. Vraisemblablement armé, il la menace, se servant de ses peurs d'enfant pour la contraindre à se taire et l'avoir à sa merci. Fort heureusement, Carlos apparaît et frappe l'intrus à la tête avec un chandelier. Le croyant simplement assommé, Gabrielle s'apprête à contacter la police avant son réveil, mais renonce lorsque Carlos constate que l'homme est décédé et qu'il ne portait finalement aucune arme. Le couple ne pourra donc pas plaider la légitime défense. Au moment même, Bree, Susan et Lynette apparaissent sur les lieux et découvre le corps inanimé de l'homme. Elles font alors le serment d'aider leurs amis à faire disparaitre le corps et de garder le secret, afin que Carlos ne soit pas incarcéré. Tout comme Bree l'avait fait pour protéger Andrew au moment de l'accident de Juanita Solis. Ce macabre secret finit donc par rapprocher Carlos et Bree, qui se réconcilient enfin. Lorsque le reste des invités arrivent, le cadavre à disparu et la soirée se termine normalement. Les dernières images de l'épisode laissent à penser que le corps d'Alejandro serait astucieusement dissimulé dans la table basse du salon
Première diffusion : 15 mai 2011