8 épisodes
(5 h 52 min)
Épisodes
S1 E1 • Ce soir, nous traversons le Mississippi
Quand Valeria était une petite fille, elle n'a jamais compris pourquoi les gens l'appelaient par un nom qui n'était pas le sien. La même chose est arrivée à Cristina, mal nommée "Joselito" à l'époque, qui a dû survivre à une enfance violente et cruelle sous l'Espagne des années soixante. Deux femmes nées à des époques très différentes mais qui, par hasard ou par hasard, finissent par s'unir pour toujours, lorsque Valeria, étudiante en journalisme, décide d'écrire un livre sur la vie de l'iconique Cristina, La Veneno.
Première diffusion : 29 mars 2020
S1 E2 • Un voyage dans le temps
Valeria, déterminée à écrire le livre sur les souvenirs de Veneno, se trouve dans plus de difficultés qu'elle ne l'imaginait. Il y a quelque chose d'important dans l'enfance de Cristina, mais elle l'évite et refuse de parler de cette partie de son passé: une enfance difficile à Adra, où un jeune Joselito doit faire face au rejet des autres enfants et même de sa propre mère, qui ne regarde pas favorablement les formes maniérées du garçon. Ainsi, Valeria devra utiliser toutes les armes à sa disposition pour tenter de comprendre ce qui s'est passé pendant ces années qui ont marqué à jamais la vie de Venom.
Première diffusion : 28 juin 2020
S1 E3 • Acaríciame
Au milieu d'une compilation de la vie de Cristina, Valeria fait également face à son transit. Elle vit un changement physique et psychologique qui l'amènera à réfléchir et à découvrir l'éventail des possibilités qui existent autour de l'identité. Vouloir aussi porter sa sexualité jusqu'au bout. Éveil sexuel qu'il partage avec Joselito (Cristina) tombant amoureux dans le passé lorsqu'il rencontre Tomás, un ami de la famille avec laquelle il vit après s'être échappé d'Adra: Los Romero.
Première diffusion : 20 septembre 2020
S1 E4 • La malédiction des Onassis
Dans les années 90, Joselito a à peine survécu à Madrid. Il est renvoyé d'une cuisine d'hôpital pour ses «manières» et est vu dans la rue. C'est à ce moment qu'il rencontre Cristina Onassis, une femme trans qui l'introduit dans le monde de la prostitution à Madrid, arrivant ainsi au Parque del Oeste pour la première fois. Actuellement, Veneno est complètement déchaînée par l'excitation provoquée par son retour à la télévision, ce qui cause à Valeria un grand manque de contrôle car elle ne peut pas suivre le rythme effréné de la vie de Cristina.
Première diffusion : 27 septembre 2020
S1 E5 • Cristina de l'autre côté du miroir
Cristina Ortiz, La Veneno, atterrit dans "Ce soir, nous avons traversé le Mississippi". Pepe ne peut se contenter d'un seul programme et invite La Veneno à être un contributeur régulier en échange de ce que le public exige: plonger dans son passé. Si Cristina veut sortir des rues et entrer pleinement dans le monde de la télévision auquel elle semble prédestinée, elle devra affronter les démons de son passé et réintégrer sa famille et Adra dans sa vie.
Première diffusion : 4 octobre 2020
S1 E6 • L'une des nôtres
Après la fin du «Mississippi» d'abord, et du «Pélican» plus tard, Cristina se voit hors du monde de la télévision. Après avoir fait une tournée en Espagne pour jouer au bowling, Angelo la mènera par la main dans l'abîme. Aujourd'hui, Valeria a complètement changé sa vie. Elle vit à Séville avec son petit ami et avec une offre d'emploi solide. Tout semble aller parfaitement jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de Paca: Cristina est à l'hôpital. Valeria doit décider de rester à l'écart ou de revenir pour aider son idole à reconstruire son passé ensemble et à terminer le livre auquel Cristina s'accroche comme son seul espoir.
Première diffusion : 11 octobre 2020
S1 E7 • Ça s'est passé plus ou moins comme ça
En 2003, Cristina est entrée en prison, dans une salle pour hommes. Cela l'amènera à revivre ses traumatismes les plus sombres et à mettre son essence de côté pour rester en vie dans un univers aussi hostile. Essence qu'il décide à tout prix de récupérer dans le présent, obsédé par le fait d'être à nouveau une star de la télévision bien que tombant de plus en plus dans des habitudes et des attitudes sombres qui diminueront l'énergie de Paca et qui transformeront le besoin de Valeria de publier le livre en quelque chose d'urgent.
Première diffusion : 18 octobre 2020
S1 E8 • Les trois enterrements de Cristina Ortiz
Cristina subit un étrange accident et est dans le coma. Valeria entre en contact avec la famille de Veneno en essayant de découvrir ce qui s'est passé. La fin est proche et Valeria se battra pour réaliser le dernier souhait de Cristina.
Première diffusion : 25 octobre 2020