Les meilleures histoires de Deadpool selon Bruninho87
6 BD
créée il y a presque 7 ans · modifiée il y a presque 7 ansDeadpool massacre Deadpool (2013)
Deadpool Kills Deadpool
Sortie : 2015 (France).
Comics de Cullen Bunn et Salva Espín
Bruninho87 a mis 8/10 et a écrit une critique.
Annotation :
Février 2018 :
Ah notre bon vieux Deadpool dans une histoire génialement drôle. En effet, ici nous retrouvons pas moins de 100, que dis-je, de la totalité des Deadpool de différents multivers dans ce comics. En effet, un Deadpool en particulier souhaite en découdre contre tous les Deadpool. S'en suit des pages de combats, d'humour et de dessins magnifique sur ce shot. Super lecture, à lire d'une traite !
Le Cirque du crime - Deadpool (5e série), tome 2 (2017)
Sortie : 5 juillet 2017 (France).
Comics de Joe Kelly, Cullen Bunn, Gerry Duggan, Ed McGuinness et Scott Koblish
Bruninho87 a mis 7/10.
Annotation :
Quelques moments sympathiques, l'histoire "Patience-Zéro" semble être très intéressante. De plus, j'ai pas mal apprécié la petite histoire de l'équipe de Deadpool et les pros à payer !
Montre-nous le matos - Deadpool (5ème série), tome 3 (2017)
Sortie : 1 août 2017 (France).
Comics de Cullen Bunn, Joe Kelly, Gerry Duggan, Iban Coello, Ed McGuinness et Matteo lolli
Bruninho87 a mis 6/10 et a écrit une critique.
Annotation :
Février 2018 :
Dans cet opus, nous avons droit à la suite de la très bonne histoire de "Patient Zéro" (2 et 3), la suite de l'araignée Gipsy (3) dont malheureusement les parties 1 et 2 ne sont pas sorties dans les précédents tomes de 2017 et une nouvelle histoire avec les Pros à Payer ; la guerre sans fin (1).
Personnellement, j'aime beaucoup l'histoire de Patient Zéro avec ce méchant Madcap, l'histoire est bien écrite, bien amenée et notre cher Deadpool est comme à l'accoutumée drôle et satirique. Par ailleurs, on voit aussi qu'il peut avoir des regrets et cela donne encore plus de profondeurs au personnage. J'adore.
Ensuite, pour l'histoire de "l'araignée Gipsy" malheureusement n'ayant pas lu les 2 premières parties car elles ne sont pas sorties dans les tomes de 2017, cette partie part dans tous les sens et on s'y perd, mais on sent que l'histoire et ce méchant Gipsy doit être vraiment un gros badass car il accumule les pouvoirs de Deadpool et de Spiderman. RIen que ça.
Et pour finir, nous avons droit à une nouvelle histoire des Pros à payer, 5 ans plus tard, où les combats contre les Inhumains font rage. Intéressant, à voir ce que cela donne par la suite.
Bon tome dans l'ensemble !
Deadpool 2099 - Deadpool (5ème série), tome 4 (2017)
Sortie : 1 septembre 2017 (France).
Comics
Bruninho87 a mis 6/10.
Annotation :
Février 2018 :
Dans ce 4ème tome, nous avons droit à la suite de 3 histoires :
- Suite et fin de "Deadpool 2099", histoire qui ne m'a pas du tout fasciné. Donc, je ne vais pas m'étaler plus.
- Suite de "L'araignée Gipsy", où cette partie est plus centrée sur le dilemme de Spider-man qui ne souhaite pas tuer, mais qui devra sûrement ou peut-être franchir ce cap pour éradique toute menace qu'est l'araignée Gipsy. Histoire en somme intéressante, mais partie moins prenante que les précédentes.
- Pour finir, suite de "Guerre Sans fin" avec les pros à payer, qui est selon moi, à l'heure actuelle, l'histoire la plus intéressante à suivre. Cette partie donne clairement envie de connaître la suite. Quand tu as ce genre de sentiment c'est que la partie est réussie.
En somme, un tome 4 correct.
Beaucoup de bruit pour Deadpool - Deadpool (5e série), tome 1 (2017)
Sortie : 7 juin 2017 (France).
Comics de Ian Doescher, Gerry Duggan, Bruno Oliveira et Matteo lolli
Bruninho87 a mis 5/10.
Annotation :
Un poil déçu par l'histoire principale qu'est de voir notre cher Deadpool à travers une pseudo pièce de Shakspeare.
Deadpool Pulp (2012)
Sortie : 11 janvier 2012 (France).
Comics de Adam Glass, Mike Benson et Laurence Campbell
Bruninho87 a mis 4/10.
Annotation :
Février 2018 :
Mouais, l'idée partait d'une bonne attention, changer un peu la donne et donner un côté plus espionnage des années '70. Malheureusement, l'histoire n'est guère intéressante, c'est trop vite expédié, l'humour dont on a l'habitude de voir de notre cher et bon vieux Deadpool est inexistant et sans compter la piètre qualité de dessins (personnellement ça ne m'a pas plus du tout). Cependant, j'ai bien aimé la petite conclusion qui permet de comprendre que l'histoire n'était pas si fantaisiste que ça. Finalement, une oeuvre correcte, sans plus.