4.5

Série Paramount+ (2024)

Voir la série

Un banger mais il faut avoir la vision

Beaucoup de gens vont détesté et je les comprends, surtout d'un point de vue de fan

Cependant, si on oublie ce qu'on aurait voulu que la série soit pour se concentrer sur ce qu'elle est, la qualité est bien présente. La série aurait pu être une aventure épique avec Knuckles, Rouge et les Chaotix à la recherche de la Master Emerauld ou n'importe quel autre histoire centré sur le lore venant des jeux, mais à la place on a Wade Whipple qui fait du bowling avec Knuckles. Sur le papier, pas très intéressant, mais la série utilise cette prémisse à fond et ça fait plaisir à voir

Knuckles est incroyable et est la meilleure partie de n'importe quelle scène où il est présent. Malgré le ton humoristique de la série, son personnage est respecté et traité avec sérieux, ça reste le Knuckles qu'on connait, mais ses interactions avec ce qui l'entour font souvent partie des meilleurs gags de la série. De plus, les CGI sont d'une qualité rare pour une série du style

Wade Whipple est sincèrement hilarant, en particulier dans les scènes où la mise en scène en fait des caisses. Mais même au delà de l'humour, le côté loser qui fait de son mieux le rend extrêmement attachant

La majorité des personnages secondaires sont dans la même veine, les meilleurs étant probablement le duo d'agent du G.U.N. qui sont une joie à suivre à chaque fois qu'ils sont à l'écran

La mise en scène est créative comme rarement dans une série de ce genre, et ils n'ont pas peur d'y aller à 1000%, principalement dans l'épisode 4 qui est juste un pur concentré de fun, malgré l'absence de Knuckles (probablement mon épisode préféré d'ailleurs)

Quelques problèmes cependant, comme le personnage de Wanda très énervant ou les musiques très génériques, l'empêche d'être réellement un sans faute. En dehors de ça, pas grand chose à dire

Une excellente série pour peu qu'on soit capable de l'accepté pour ce qu'elle veut proposer plutôt que ce qu'on voulait qu'elle soit

Fusette

le 28 avr. 2024

Fusette

D'autres avis sur Knuckles

WendyMango

Knuckles The Warrior

Knuckles est mon personnage préféré, tout jeux vidéo confondus. Dès l'annonce de la série, j'étais si contente qu'il soit enfin mis en lumière. J'imaginais un scénario basé sur son...

hier

Bryaan

Avis bref

Un spin-off très décalé ! Les références aux jeux ne manquent, c'est certain. Néanmoins, ce spectacle est juste passable. Cela conviendra probablement plus aux enfants qu'aux adultes. Il faut dire...

le 29 avr. 2024

aGa

Ce gars est plus fort que toi

#Knuckles - Paramount+ - 6 ép - 2024Suite directe en série des deux derniers films Sonic, Knuckles ne nécessite cependant pas de les avoir vus. Je trouve d’ailleurs très sympathiques et divertissants...

le 8 mai 2024