7.9

Série BBC One (2020)

Michael Sheen and that fuc**** liar David Tennant

David Tennant and Michael Sheen.

Michael Sheen avec David Tennant.

David Tennant sans Michael Sheen.

Michael Sheen, néanmoins David Tennant

David Tennant malgré Micheal Sheen.

David Tennant and Martin Sheen.

À partir de là, je vous laisse imaginer combien cette série est hilarante, dramatique, touchante et attendrissante.

Un auteur de pièce de théâtre propose a quelques acteurs d'en faire partie et de répéter quelques heures pendant le confinement durant la pandémie du Covid-19.

Spoil alert: Ça se passe de façon plus compliqué que prévue

On sait à peine si c'est écrit à l'avance tellement tout est naturel dans les échanges.

Le temps du confinement de 2020 a été abominable pour beaucoup d'entre nous, David et Michael ont su égayer cette période à leur manière en nous offrant ce chef d'œuvre fait à la maison, par webcam avec leurs proches respectifs à leurs côtés et qui jouent parfaitement le jeu.

C'est drôle, c'est prenant, c'est Gallois et Écossais à la sauce British. On ne s'ennuie pas avec ces deux là qui ont l'air d'être un vieux couple marié depuis des années, en se chamaillant avec élégance, ou en étant puéril à souhait.

On aime ce duo ineffable et ils nous le rendent bien.

D'autres avis sur Staged

Michael Sheen and that fuc**** liar David Tennant

David Tennant and Michael Sheen.Michael Sheen avec David Tennant.David Tennant sans Michael Sheen.Michael Sheen, néanmoins David TennantDavid Tennant malgré Micheal Sheen.David Tennant and Martin...

Audrey_Martin

Géniale decouverte

Un duo adorable et très drôle , nous avons tous vécu ce genre de situation ,avec quelques secrets révélé ,je conseille !

le 14 janv. 2022

saube7922

Critique de Staged par saube7922

J' aime le côté intimiste de cette série et son originalité ; mais malheureusement cette série manque d'un second souffle et finalement on s'ennuie assez vite malgré le format court.

le 10 mai 2021

Neon Genesis Evangelion
OsirisPyramus

Jamais vue une série autant philosophique

Effectivement, Evangelion n'est pas une série à prendre comme un vulgaire animé, bien au contraire je dirais même que le fond de l'oeuvre est une réelle claque, seulement il faut s'accrocher jusqu'au...

le 13 nov. 2021