Décevant...
Malgré le système de combat plutôt jouissif, la mécanique d'ensemble est très vite répétitive et le scénario bien en dessous d'un MGS 2 ou 3 sans compter sa durée de vie ridicule...
le 12 févr. 2014
Malgré le système de combat plutôt jouissif, la mécanique d'ensemble est très vite répétitive et le scénario bien en dessous d'un MGS 2 ou 3 sans compter sa durée de vie ridicule...
le 12 févr. 2014
Le premier était déjà décevant, le second devait rectifier le tir. On peut pas dire que ce soit une réussite. En plus d'être toujours aussi moche on sent que les scénaristes luttent pour raccrocher...
le 9 sept. 2012
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J'avais adoré le premier et j'avais même réussi à me faire à sa laideur. Pour la suite, on m'avait promis un univers immense, varié, un scénario complexe, une durée de vie au moins double de celle de...
le 7 sept. 2012
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Lord of Shadows est à Ideo Kojima ce que la Planète des Singes est à Tim Burton: Un titre qui se serait de toutes façons planté si Kojima n'avait pas été chargé de rattraper le désastre... (y est-il...
le 1 nov. 2010
Un tactical un peu longuet qui donne une impression de jeu pas fini mis sur le marché à la sauvette mais qui présente l'intérêt d'offrir un univers unique et angoissant et un système de jeu très...
le 27 sept. 2010
Dommage que ce jeu soit si moche! On dirait qu'Ubisoft s'est dépéché de mettre sur le marché une bêta pas finie pour être les premiers à proposer un RPG sur 360. Le système et le scénar n'ont rien...
le 27 sept. 2010