Protesta aime mélanger les genres musicaux et faire se rencontrer les publics et les idées. En tant que dj, il joue une sélection traversant les styles et les époques, toujours dans un esprit festif et énergique.
Il fut le créateur des soirées FWF (Bruxelles), et joua à Couleur Café Festival, Esperanzah Festival, Gentse Feesten, Oorlog is geen kunst, Recyclart, Homeground (Dirty Dancing @ Mirano) et en première partie d’artistes comme De-Phazz, Mad Professor, Bush Chemist, Zion Train, Fauna Flash, Gabriel Rios, Chopstick Crew, Dj Food, Dj Mutiny, Red Snapper, N-Type…
Si vous cherchez à comprendre les problèmes de (in)conscience des robots, je vous conseille la lecture des séries de nouvelles d'Isaac Asimov "les robots", bien plus fouillé et intelligent.
Le film est loin d'être passionnant et pêche par la facilité et le manque d'inventivité de son scénario. Mais la première demi-heure vaut la peine de le regarder pour la virtuosité, l'inventivité et...
Il est vraiment dommage que ce film n'ait pas bénéficié d'une réalisation à la hauteur. L'évidente sincérité de ses scénaristes et la présence suffisante d'éléments dans le scénario ne parviennent...