SensCritique

Activité sur Valérian et la Cité des mille planètes

Ruhenheim

a écrit un statut à propos du film

“Tout est dans la bande-annonce: au début ça va, les Beatles et tout, c'est joli, ça colle un peu. Et puis après, les Beatles remixé façon techno, Rihanna (?) blonde (???) et de l'action con-con...”

AxelCourdy

@Ruhenheim Pour être parfaitement objectif: la bande annonce reste vague aux sujets des enjeux, vu que le but est de nous montrer visuellement l'univers. Parcontre, dans la très très rapide présentation de Valerian et Laureline, ça a l'air d'être asser proche de comment ils sont dans la bd. Pas forcément copie carbonne mais très très proche malgré tout.

Le 17 nov. 2016

Ruhenheim

@Axel Courdy En fait je t'avoue que, même si j'aime bien Dane DeHaan en temps normal, je trouve qu'il n'a pas du tout du tout la gueule de l'emploi. Pour le coup j'aurais préféré qu'ils prennent n'importe quel beau gosse hollywoodien de base avec mâchoire carrée parce qu'il a quand même un peu une tête de stéréotype dans la BD (ce qui rend l'ironie encore plus mordante) Et puis l'univers visuel, ben... C'est joli hein. Mais c'est un peu sans âme je trouve, on a l'impression de voir du Avatar/Mas...

Voir plus

Le 17 nov. 2016

AxelCourdy

@Ruhenheim Moi j'ai bien aimé, oui, c'est pas aussi psychédélique que dans la bd mais je trouve cependant que l'univers a l'air d'être intéréssant et puis, cette bd a pas mal inspiré les oeuvres que tu as citer, au moins Star Wars... De toute manière, ce qui me ferait vraiment kiffé, ça serait une adaptation de l'incal ou de la caste des metas barons.

Le 17 nov. 2016

Voir les 5 commentaires