Activité sur Westworld
“un truc jamais expliqué dans la série : comment les participants se distinguent les uns des autres au milieu des robots...”
Mouais... mais du coup ça complique le jeu non ? si à chaque fois tu dois demander à la personne si c'est un arrivant ou pas, adieu la spontanéité ! J'imagine même pas la gueule des dialogues : "vous êtes arrivant ? oups pardon, désolée, y a t il d'autres arrivant dans le saloon sur lesquels je devrais éviter de tirer ?!"
Le 27 mars 2017
Ben les armes à feu ne marchent que sur les hôtes. Donc en théorie, en cas d'agression physique, viol ou autre, d'un arrivant sur un autre, là oui l'agressé aurait tout intérêt à le dire. Mais en dehors de ce cas particulier, ça me paraît jamais vraiment nécessaire de le signaler.. Cela dit, c'est vrai que ça casse naturellement l'immersion, je suis d'accord avec toi. Mais bon en même temps, je pense que les arrivants doivent se reconnaître à leurs attitudes et leurs façons de parler, et même : ...
Le 27 mars 2017
...je chipote c'est ça ? ;) c'est juste que j'adore la SF et le fantastique et je n'ai aucun problème avec le postulat de départ que ces genres nécessitent, il faut juste que les conséquences de ce postulat soient plausibles et cohérentes sinon je décroche. En tout cas c'est le genre de série qui a le mérite de nous faire gamberger.
Le 29 mars 2017
Voir les 8 commentaires