Activité sur The Magicians
“Plaisir coupable, très inégal, et en même temps bcp d'idées et de style.”
Moi j'aime bien Julia justement. Elle est débrouillarde. Après il y a aussi le fait que je la trouve magnifique XD Après j'aime bien Q. pour une raison très bête, c'est que c'est un vrai looser; genre vrai de vrai. C'est quand même plutôt rare pour une série. Il a aussi des vrais raisonnements de dépressifs qui m'ont semblé plutôt vrais. C'est vrmnt étrange comment cette série est très mauvaise sur pleins d'aspects et très intéressantes sur d'autres.
Le 10 avr. 2017
J'ai jamais vu l'intérêt des vrais loosers justement. C'est vrai qu'il représente finalement assez bien la médiocrité du looser mais je trouve pas ça intéressant perso. Ça me rappelle trop les romans réalistes, le mouvement littéraire que j'apprécie le moins. Et je comprends que le fait de trouver magnifique un personnage peut aider à l'apprécier. Personnellement, je ne la trouve pas jolie du tout justement, ce qui ne m'aide pas à être indulgent à son encontre.
Le 10 avr. 2017
Jamais lu de romans réalistes, je doute que ce soit ma came. Ici ça passe bien pcq c'est fantastique et que du coup c'est pas central. Haha les gouts les couleurs. Elle a un côté atypique qui me plait. Margot est une beauté plus classique: et Alice aussi enfait (mais je trouve que son jeu est pas tjs très juste et ça nuit à son charme).
Le 10 avr. 2017
Voir les 9 commentaires