SensCritique

Activité sur Halloween

LounisPage-Morello

a écrit un statut à propos du film

“Micky est quand même sacrément brvtal si je peux me permettre.”

Arkeniax

Et puis le film commence de manière si douce, quand on nous montre la charmante famille du petit héros et ses gentils camarades de classe, et puis d'un coup BAM, cadavres d'animaux, tabassage de petits camarades. On s'y attend pas, c'est perturbant :Z

Le 10 sept. 2017

LounisPage-Morello

Non, ça commence par "Euh oui ta mère c'est une pute, j'l'ai épousé juste pour me la taper, ta sœur c'est une vraie allumeuse, et j'suis sûr que tu te branle sur ton animal de compagnie" : Et puis après bah.... c'est la fête, effectivement :')

Le 10 sept. 2017

Arkeniax

C'est bien ce que je dis, ça commence soft puis, on sait pas pourquoi, mais le réalisateur craque son slip et y'a des morts dans tous les sens ! Et quand tu as vu la version mignonne de Carpenter, tu t'attends à un minimum de fidélité dans l'histoire, sacrebleu !

Le 10 sept. 2017

Voir les 5 commentaires