SensCritique

Activité sur Black Mirror: Bandersnatch

Florent Séverac

a écrit un statut à propos du film

“Non-choix, réalisation bridée, pistes de scénarios agités devant les yeux comme un morceau de viande. J'ai cassé le scénario en moins d'une demi-heure, excusez-moi de faire des choix logiques...”

FlorentSéverac

- J'ai refusé de me faire manipuler par le gros patron qui se fiche des jeux-vidéos - J'ai pas renversé le thé sur mon ordi - J'ai refusé de suivre Will Poulter qui me provoque au loin dans son petit plan - J'ai pris mes médicaments => 4 mois plus tard, mon jeu sors et c'est tout pourri : Game Over. (Le scénario qui ne force pas trop quoi) @Eddie Wood Jr.

Le 28 déc. 2018

John_D

Ce n’est pas forcement LA fin mais UNE fin. J’ai lu qlq part qu’il y a 5H de vidéo en plus de 1H30 Replay.

Le 28 déc. 2018

FlorentSéverac

@John Doe Quand bien même, c'est le film qui m'est proposé et c'est extrêmement nul. Parce que je vois très bien où vont mener ces choix si je les prenais autrement. Soit je deviens fou, soit je fais un burn-out, sois je découvre un secret horrible sur Will Poulter, soit je me fais exploiter par mon patron, soit je me fais manipuler par ma psy, soit on s'entretue avec mon père ... Je le sais à l'avance et je n'ai pas envie d'aller dans ces directions pour que Booker vienne dire "regardez comme ...

Voir plus

Le 28 déc. 2018

Voir les 6 commentaires