Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏

SensCritique

Activité sur Episode 4

Les dernières actions

Xerxes Wervicq

a attribué 8/10 à l'épisode

S03E04

de la série

Episode 4

Ă©pisode S3 E4 de Hippocrate

Synopsis : Arben se retrouve enfermé dans "l'hôpital California", sans moyen de communication. Il attend la relève de Chloé, Hugo et Alyson. Mais ceux-ci n’arrivent pas.

Xerxes Wervicq

a attribué 8/10 à l'épisode

S03E03

de la série

Episode 3

Ă©pisode S3 E3 de Hippocrate

Synopsis : Brun décide de rouvrir le SMUR, toutefois, le système montre vite ses limites et des patients se retrouvent sans solution. Chloé, Arben, Hugo et Alyson commencent à les accueillir dans l’hôpital clandestin, l'hôpital California.

Xerxes Wervicq

a attribué 8/10 à l'épisode

S03E01

de la série

Episode 1

Ă©pisode S3 E1 de Hippocrate

Synopsis : C’est l’été. Sur décision des autorités sanitaires, et pour que les soignants puissent se reposer, de nombreux services hospitaliers ont été fermés. Ceux qui restent sont surchargés… La tension avec la population est palpable. Lors d’une intervention SOS Médecins, Alyson est violemment prise à parti par la famille d’un patient qui attend un SAMU depuis six heures. Elle appelle Hugo à l’aide.

Xerxes Wervicq

a attribué 8/10 à l'épisode

S03E02

de la série

Episode 2

Ă©pisode S3 E2 de Hippocrate

Synopsis : Suite à l’agression d’Alyson, SOS Médecins s’est mis en grève, laissant toute une population sans accès aux soins. Les patients arrivent en masse aux urgences. Brun, Arben et Chloé tentent de faire face, avec l’aide d’Alyson et Hugo. Malgré les demandes répétées de Chloé et d’Arben, Brun s’oppose à l’ouverture de lits. Pour ne pas laisser des malades sans soins, Chloé et Arben décident de se passer de son accord.

Xerxes Wervicq

a attribué 8/10 à la série

Hippocrate

2018 • Série Canal+

Synopsis : Un hôpital public en périphérie d’une grande ville. Suite à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne se retrouvent confinés chez eux pour 48h. Trois internes inexpérimentés et un médecin légiste, qui ne se connaissent pas encore, vont devoir faire bloc pour gérer seuls le service et les malades. Mais la quarantaine se prolonge.