Activité sur Outer Wilds
“Attention, potentiel très grand jeu ! Je viens de prendre tellement de giffles vidéoludiques en 2 heures de jeu que j'en ai encore le souffle coupé. J'y retourne.”
@Yare²Daze et quelque soit l’ordre de l'exploration tout se tient ! Bon par-contre le jeu ne pardonne pas, un faux pas ou un alunissage un peu trop rapide et c'est retour case départ (ou presque)...mais c'est pas un défaut au contraire même.
Le 8 juin 2019
Le jeu procure des sensations (de peur primitive notamment face à la force naturelle des choses) que je n'ai jamais ressenties dans aucun jv avant lui en tout cas.
Le 20 juin 2019
Oui, j'ai ressenti beaucoup de gros et vrais vertiges en y jouant. J'ai joué à pas mal de survival horror dans ma vie et je ne suis pas vraiment sensible au jump scares, mais je pense qu'Outer Wilds est le premier jeu qui m'ait fait lâcher de vrais cris sonores de peur ou de surprise, et à plusieurs reprises même. Après je suis très sujet au vertige dans la vie, mais c'est la première fois que je ressens ça à ce point dans un jeu. En VR ça doit être particulièrement éprouvant...
Le 20 juin 2019
Voir les 7 commentaires