Activité sur Bite Con Merde
a attribué 7/10 au film
et l'a ajouté à sa liste
2018 • Court-métrage de Côme Levin
Synopsis : Max, 20 ans, chef de troupe scout, est atteint du syndrome de Gilles de la Tourette. Mais quand il est filmé, ses symptômes disparaissent. Il suffit qu'une caméra soit cachée quelque part, pointée sur lui et il passe pour une personne normale. C'est ainsi qu'il a réussi à séduire la belle Giulia. Les voilà aujourd'hui amoureux et l'heure de la première relation sexuelle a sonné. Pour Max, c'est même une première fois tout court.
Sa réalisation et ses enjeux très classiques n’empêchent pas « Bite Con Merde » de faire preuve d’humour et d’une certaine audace dans certaines de ses situations/choix scénaristiques (le héros dit « levrette » deux fois par jour et bosse dans un camp de scouts...). Même si un ou deux des gags peuvent paraître un peu faciles (faire allusion à la pédophilie devant un de ces mêmes boys-scouts...qui bien entendu, ne sait pas de quoi il s’agit), reconnaissons au court-métrage une frontalité décomple...
Le 12 janv. 2020
Mais que j'aime de tels commentaires francs et directs ! Point de fioriture chez Dany, qui plus est quand on évoque le cul !
Le 12 janv. 2020
@chinaskibuk Pour ça effectivement, on peut toujours compter sur moi...merci.
Le 12 janv. 2020