Activité sur I Saw The TV Glow
Les dernières actions
Si le film a des mauvaises notes et une moyenne médiocre, c'est parce que les gens l'évaluent à l'aune de son caractère horrifique totalement foiré. Ils s'en branlent de ouf de sa dimension drama-queer et que ça parle de dysphorie. Ils ne notent pas par identification, affinités thématiques ou empathie (contrairement à toi), ils se concentrent sur le frisson essentiel, l'aspect technique. Et le constat est là : c'est un mauvais film d'horreur.
Le 31 août 2024
Non, si le film a des notes médiocres c'est parce que les gens ne comprennent rien à ce qu'il raconte, et préfèrent en ignorer complètement le thème principal plutôt que d'essayer d'avoir la moindre trace d'intérêt ou d'empathie pour des histoires sur les personnes trans. En effet si t'ignores tout le coeur de ce qu'il raconte sur l'horreur inhérente de la vie au placard, tu vas pas aimer le film, mais cela dit si tu regardes tous tes films sans le son avec les yeux bandés tu dois pas en aimer b...
Le 30 déc. 2024
Mdr la condescendance ici est affligeante mais typique de ce genre de réthorique. Si le film a des mauvaises notes c'est parce que son exécution est foirée, et même si sa ou ses thématiques peut etre intéressantes, l'objet cinematographique en tant qu'unité, qui en découle est mauvais. Il faut arrêter de camoufler la médiocrité derrière le principe d'incompréhension ou du manque d'empathie.
Le 30 janv. 2025
a écrit
sur le film
, l'a recommandé et lui a attribué 10/10
2024 • Film de Jane Schoenbrun
Synopsis : Deux adolescents marginaux voient leur émission de télé favorite être annulée subitement. La frontière entre ce qui est réel et ce qui est de la fiction commence peu à peu à s'estomper.