SensCritique

Activité sur Obsolètes

AlexMurdock

a recommandé le livre

Obsolètes

2021 • livre de Alexis Marzocco

Résumé : Paris, 2050. Après un siècle de mise en garde contre les risques du changement climatique, les experts du monde entier s’accordent à dire que le point de non-retour a été franchi. Alors que des désastres environnementaux éclatent aux quatre coins de la Terre, la célèbre psychologue Kiara D’Isanto, traumatisée par un accident lié aux nouvelles technologies, se voit proposer d’évaluer un programme scientifique de la dernière chance, la propulsant au fin fond des Alpes suisses. Genava, 2123. La société est dominée par l’intelligence artificielle et peuplée d’humains augmentés par la technologie. Tout est, en apparence, pacifié mais l’impensable se produit : un attentat est commis en plein centre-ville. Henry Zundel, prédicticien chez Cronos Security, se trouve alors pris au cœur d’une enquête aux ramifications bouleversantes. Deux êtres aux destins mêlés, poussés malgré eux dans une fuite en avant, cherchant quel sens donner à leur existence. Une conspiration brisant les frontières du temps, menaçant l’avenir même de l’humanité. Nos vies peuvent-elles encore être sauvées ? Ou n’est-ce là que pure illusion ?

AlexMurdock

@Darkgunner Hahaha exactement ! Pour tout te dire, je suis en train de vendre mes premiers exemplaires avec dédicace à mes connaissances, et c'est juste génial :D Si tu passes à Paris un de ces jours, je te le dédicacerai avec joie ! Ou si je passe par chez toi, mais je crains que ce ne soit pas demain la veille ! Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton soutien :)

Le 18 févr. 2021

Darkgunner

@AlexMurdock C'est noté, si je passe par la capitale je ne manquerai pas de te passer le mot ! Et si le hasard t'amène à Lyon d'ici les prochains mois, n'hésite pas non plus ;)

Le 22 févr. 2021

AlexMurdock

@Darkgunner Ça roule !

Le 23 févr. 2021

Voir les 12 commentaires