Activité sur Ragnarök
@Mini Baron Je n'ai pas dit qu'il sortait de nulle part mais qu'il arrivait comme "un cheveu sur la soupe", et cela pour plusieurs raisons : 1) La médiocrité cinématographique (jeu des acteurs risible + raté esthétique global) de la scène qui fait clairement tâche. 2) Le fait que Thor est depuis le départ sous le charme (voir amoureux) de Gry et non pas de Saxa. 3) Thor est un DIEU, je veux bien qu'il se laisse toucher par la vulnérabilité de Saxa voire qu'il éprouve une certaine pitié pour ell...
Le 3 juin 2021
Non t'inquiète pas, je sais parfaitement faire la différence entre subtil et anecdotique et si je te rejoins sur la critique esthetique de la scène, pour le reste, ce que tu dis ne me semble pas pertinent, aussi je maintiens le choix du mot "subtil" compte tenu de ce qui amène la romance entre Thor et Saxa.
Le 3 juin 2021
@Kilica Une première saison engagée et une seconde saison à dégager, c'est clair. Autant le message écologique passe bien (et est le bienvenu) en première saison car la qualité est au rendez-vous, autant ce même message ne passe plus en seconde saison tant le niveau a baissé pour finir au ras des pâquerettes. Je me doutais que l'équipe à l'écriture et à la réalisation ne pouvait être la même qu'en première saison et vous le confirmez en ayant pris le temps de vous renseigner.
Le 16 juin 2021
Voir les 4 commentaires