Activité sur Revel in Time
“Une date : 18.02.2022, et un nouveau single : Prescient. Micheal Mills et Ross Jennings en crossover, ça semble tellement évident. Brillant !”
Mmh, ce n'est pas le début le plus intéressant mais je trouve que ça fonctionne quand même vachement bien. Les différentes sections se suivent et ne ressemblent pas, on est surpris, et j'apprécie bcp le travail vocal. En tout cas, c'est la compo qui me parle le plus parmi les trois présentées (même si j'aime assez l'ambiance développée dans Lost Children of the Universe aussi).
Le 20 déc. 2021
Pour ma part je me retrouve dans vos deux remarques "sections qui se suivent et ne se ressemblent pas" et "manque de liant". J'ai donc ce sentiment d'une succession pas très naturelle de sections, et c'est dommage parce qu'Arjen a prouvé par le passé qu'il était tout à fait capable de faire ce genre de chose de façon plus fluide. Bon et ensuite dans ces différentes sections, il y en a que j'aime plus et d'autres que j'aime moins (notamment les passages moins "sérieux") ; j'ai vraiment du mal à c...
Le 23 déc. 2021
Voir les 5 commentaires