SensCritique

Activité sur Elden Ring

moumoute

a écrit un statut à propos du jeu

“Après avoir vu quelques let's play, ça recycle beaucoup les boss et les environnements dès lors qu'on sort de la trame principale. La hype redescend.”

moumoute

Après, ça reste un avis sur quelques let's play que j'ai regardé sur les premières zones, je n'ai pas été plus loin pour ne pas trop me spoiler, je compte faire le jeu, mais pas forcément tout de suite. J'imagine que sur 100heures de jeu, tout cela est bien dilué. J'ai adoré BOTW, mais les 4 donjons (pas bien grands) avec les boss recyclés et les copies des sancutaires à l'infini m'a un peu dérangé. J'ai eu moins de problèmes avec le swap color des ennemis en effet, même si c'est une critique qu...

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Le 18 mars 2022

Drom

@moumoute Après je suis conscient d'avoir un avis de "fanboy" sur les bords, là chuis a fond dedans, mais y'a clairement des choses à redire sur le jeu : on échappe pas à l'exploration assez mécanique d'un open world, c'est souvent trop dense pour son propre bien, je trouve que BOTW avait trouvé le juste milieu entre épure et contenu. Quand je parcourais Hyrule, je ne pensais qu'au voyage et a la destination. Dans Elden Ring, t'as ton perso qu'il faut bien stuffer, le level up rend l'exploration...

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Le 18 mars 2022

Drom

@moumoute Au fond, BOTW ne possède aucun donjons. Ces 4 créatures, c'etait juste des sanctuaires avec une cohérence de jouet à manipuler en plus. Je suis d'accord que ça réduit de beaucoup le sentiment d'aventure, finalement on pourchasse des puzzles au lieu de suivre une quête épique. Mais y'a une grâce dans ce Zelda, dans notre avancée on se rend compte que le jeu parle de la nature plutôt que des actions du joueur, c'est tout son mystère. Ganon est-il vaincu par Link ou plutôt par la continu...

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Le 18 mars 2022

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