Activité sur Pardon le Cinéma
“Bon ben voilà. Ce qui se passe ne me surprend même pas. Et c'est terrible. J'aurai pu être horrifié, mais non. C'est un "ha" !”
@Neo Cosmic Après, si tu te conduis normalement, tu as tout à fait le droit de te lancer. Il faut pas que ce type d'énergumène te décourage. Après il faut juste éviter de graviter dans le milieu, juste faire ton truc dans ton coin sans rien demander à personne mais tu auras du mal à en vivre.
Le 3 nov. 2022
Pour ta réponse, Neo Cosmic, j'ai confondu "pardon le cinéma" avec Parlons cinéma, la vieille émission de Michael J. Inthepanda j'ai décroché depuis longtemps aussi et j'espère (du moins pour lui) que c'est faux car si c'est vrai, il faut faire quelque chose.
Le 3 nov. 2022
@aaaaasimenia Je pense que se braquer sur ça n'aide pas à faire évoluer les choses et rester dans le statu co. IRL j'ai eu de cesse de me battre contre ça. Quand je parle d' "autorité compétente" je ne fais pas que référence à la police. Toujours blâmer la société patriarcale et misogyne comme tu le fais est contre productif. Blâmer ne sert à rien. Agir contre ça est mieux. IRL j'ai eu plein de problèmes qui se serait aggravés si je n'avais pas pris mon courage à 2 mains. J'ai vu des femmes et d...
Le 4 nov. 2022
Voir les 13 commentaires