SensCritique

Activité sur Il était minuit cinq à Bhopal

ChatonMarmot

a écrit

une critique

sur le livre

et lui a attribué 8/10

ChatonMarmot

Je me souviens que les français prétendaient ne jamais entreposer plus de 60 litres, je crois. Encore un choix d'indépendance française, comme pour le pétrole! Comme pour l'uranium! Comme pour le mais! Comme pour le soja! Comme pour les médocs! Comme pour les tableaux de bord des voitures! COmme pour les fringues! Comme pour tous les machins informatiques et les gadgets en plastique! Je crois qu'on devrait pouvoir atteindre le zéro émission crabone la semaine prochaine.

Le 1 févr. 2024

PierreAmoFFsevrageSC

;-DD pour une fois, non, je ne pensais pas que la religion était en jeu ici; j'étais juste surpris si je t'ai bien lu que personne ne fût puni ("Le directeur d'union carbide, Warren Anderson, disparut dans la nature" etc. )

Le 1 févr. 2024

ChatonMarmot

En fait je ne vois pas trop comment on pourrait réduire nos émissions de carbone, vu qu'on ne fabrique rien et qu'en plus on tourne déjà au nucléaire. AH les guignols, il va falloir songer à éteindre quand vous quittez une pièce, voire à éteindre la télé quand vous ne la regardez pas (cf le témoignage des ?? assistantes sociales?? Je sais plus - qui racontent que dans 85% des baraques qu'elles visitent, au moins un écran est allumé que personne ne regarde)(j'avais remarqué que les gens que je c...

Voir plus

Le 3 févr. 2024

Voir les 8 commentaires