Activité sur Elis
Y a pas d'élis , hélas c'est la qu'est l'os ! (celui la , oui , je ne me le pardonnerai jamais ..) Remettons à Bourvil ce qui est Bourvil . Et remettons à Fufu , ce qui est à de Funès https://www.youtube.com/watch?v=lLV_zZr3spw .
Le 5 mars 2024
Bonjour :) Une critique bien informée. J'ai pensé que tu appréciais beaucoup cette chanteuse. Pour savoir à quel point, je suis allée voir ses albums mais tu ne sembles pas en avoir notés. Ce serait donc le film que tu as aimé et non particulièrement la chanteuse ? (écouté sur YT, trouvé entre autres le bien connu "Aguas de Março")
Le 24 sept. 2024
Amie du jour , bonjour :) Élis Regina est à mes yeux l'une des plus grandes interprètes de la musique contemporaine avec Oum Khalthoum et Elvis . Non , je ne les ai pas noté mais en revanche , des albums se retrouvent dans ma liste à cette grande dame ("Elis Especial" , "Elis , essa mulher" , "Como & Porquo" ) . Deux albums d'Elis me porte d'une émotion : "Elis in London" (en particulier du à la chanson "Zazueira" dont je lui ai mis 10 à cette chanson) et le brillantissime "Falso Brilhante" .
Le 24 sept. 2024
Voir les 5 commentaires