Activité sur Elden Ring
“L'un des meilleurs open-worlds de l'histoire du jeu-vidéo et quelques uns des pires boss de l'histoire des soulsborns”
Les problèmes de caméra face à Maliketh, le géant de feu, la bête d'elden et globalement tous les ennemis gigantesques sont clairement des problèmes de finition personne ne peut dire le contraire. C'est d'autant plus grave que ce problème était partiellement corrigé dans sekiro Autre problème, les doubles combats de boss. Je pense au deux gargouilles de Siofra et le duo sanctechaire à Farum Azula mais il y en a d'autres. Clairement ces duos ne se complètent pas, ils n'ont rien à faire ensemble....
Le 28 août 2024
"Personne ne peut dire le contraire" sur un ton péremptoire ne prouve rien, et c'est une mauvaise habitude rhétorique si je peux me permettre. Je ne vois aucun problème de caméra pour Maliketh, contrairement au Nameless King précédemment dans la série. Un exemple ? Pour le géant de feu je n'en ai pas personnellement mais oui je peux concevoir le problème, cependant il y a l'option de delock la caméra et d'avoir tout son torse et sa tête en vision. Ce n'est pas parfait mais le boss est au minim...
Le 28 août 2024
Quand je parle des pires boss, c'est vrai qu'il n' y a pas de catastrophe comme le foyer du chaos, mais j'ai été étonné de la paresse de From Software. Certains boss deviennent des mobs puis redeviennent des boss (noble sanctechaire), d'autres sont de simples mobs et ils deviennent des boss à l'occasion. Dans les deux cas ça donne lieu à une trop grande répétitivité, et, évidemment, il y a le problème des doubles boss, Ces boss sont les pires, pas parce qu'ils ont raté ce qu'ils devaient propo...
Le 3 sept. 2024
Voir les 6 commentaires