Activité sur Epic Mickey
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Quand je parle de la faiblesse du pointeur Wii, je veux dire pas la le fait qu'il n'est pas très fluide, ce qui gêne pour des actions de précisions, notamment lorsqu'on doit éviter les tirs ennemis et les asperger en même temps, ou qu'on souhaite faire des actions un peu plus difficiles, comme sauter et jeter de la peinture en même temps. Concernant la caméra, j'ai bien précisé que la gène qu'elle procure est occasionnelle. Néanmoins son contrôle est quand même très lourd, sa sensibilité n'étan...
Le 27 nov. 2010
Les problèmes de pointeurs sont souvent dû à un mauvais placement du joueur face au capteur (souvent trop loin...) J'ai entendu dire que les nouvelles Wiimote+ améliore la qualité du pointeur (surement une caméra à l'intérieur plus puissante...
Le 27 nov. 2010
Personnellement, je reviens sur la caméra qui est pour moi un gros point noir du jeu: je ne pense pas être bien avancé dans le jeu (genre à 1/4 du jeu), mais j'ai vraiment remarqué que la caméra était vraiment TRES gênante dans au moins 80% des cas. Pour moi ce jeu est vraiment magnifique mais la caméra nuit vraiment au plaisir de jeu et je trouve ça franchement dommage, là où les autres probllèmes évoqués dans ton test ne m'ont absolument pas dérangés pour deux sous.
Le 23 nov. 2012
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2010 • Jeu de Junction Point Studios et Warren Spector
Résumé : Tout commence avec un miroir. Aspiré dans un monde parallèle en traversant la glace de sa chambre, Mickey se retrouve au pays des personnages oubliés, un monde de carton-pâte où la peinture permet de faire apparaître les objets et où le dissolvant les détruit. En renversant une bouteille de ce dissolvant, Mickey a provoqué une catastrophe dans ce monde qui vivait en paix sous la houlette d'Oswald, le "lapin chanceux" animé par Walt Disney avant la naissance de sa souris star. Le fantôme noir a désormais pris le contrôle du monde de la désolation, et c'est à Mickey, armé de son pinceau magique qui peut lancer de la peinture comme du dissolvant, que revient la tâche de l'arrêter.
Quand je parle de la faiblesse du pointeur Wii, je veux dire pas la le fait qu'il n'est pas très fluide, ce qui gêne pour des actions de précisions, notamment lorsqu'on doit éviter les tirs ennemis et les asperger en même temps, ou qu'on souhaite faire des actions un peu plus difficiles, comme sauter et jeter de la peinture en même temps. Concernant la caméra, j'ai bien précisé que la gène qu'elle procure est occasionnelle. Néanmoins son contrôle est quand même très lourd, sa sensibilité n'étan...
Le 27 nov. 2010
Les problèmes de pointeurs sont souvent dû à un mauvais placement du joueur face au capteur (souvent trop loin...) J'ai entendu dire que les nouvelles Wiimote+ améliore la qualité du pointeur (surement une caméra à l'intérieur plus puissante...
Le 27 nov. 2010
Personnellement, je reviens sur la caméra qui est pour moi un gros point noir du jeu: je ne pense pas être bien avancé dans le jeu (genre à 1/4 du jeu), mais j'ai vraiment remarqué que la caméra était vraiment TRES gênante dans au moins 80% des cas. Pour moi ce jeu est vraiment magnifique mais la caméra nuit vraiment au plaisir de jeu et je trouve ça franchement dommage, là où les autres probllèmes évoqués dans ton test ne m'ont absolument pas dérangés pour deux sous.
Le 23 nov. 2012
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