Activité sur The Last of Us
Les dernières actions
L’expérience ressentie en jouant au jeu est selon moi bien supérieure. Particulièrement en terme d’émotion vis à vis des personnages et de leurs relations. Notamment, la peur viscérale qui nous colle aux basques tout du long exacerbe tout ça. Dans la série, on passe plusieurs épisodes sur les relations entre les personnages sans aucune action. Des choses parfois triviales qui aurait pu prendre quelques minutes d’épisode pour s’exprimer, ici prennent tout un épisode. Sinon, j’ai déjà dit le bien...
Le 28 févr. 2023
@Altharil Je suis d'accord avec toi sur l'expérience. Mais c'est un média différent. Pour moi c'est impossible d'atteindre le niveau d'immersion du jeu vidéo au cinéma. D'où mon avis sur ta critique. Par contre pour la première fois avec l'épisode 7, je ressent un peu ce que tu veux dire avec l'allongement du temps passé sur les relations entre les personnages, il y avait pour moi un gros problème de rythme.
Le 1 mars 2023
Dans l'ensemble je suis assez d'accord. Trois premiers épisodes, dont celui avec Bill, j'étais plutôt contente du résultat. Disons qu'il y avait des zombies et une ambiance post-apo. Et puis, après... plus de zombie, des groupes clichés et peu intéressants, aucune tension dramatique. L'épisode 7... l'épisode 7 mon dieu. 45 minutes du background de Ellie alors qu'on s'approche de la fin et que je m'en tape un peu de son histoire. C'est si long 45 minutes dans un centre commercial vide...
Le 2 mars 2023
Voir les 6 commentaires
épisode S1 E5 de The Last Of Us
Synopsis : Kansas City à présent libre, Henry lutte pour protéger son frère Sam des soldats rebelles prêts à tout pour satisfaire leur cruel chef. La chasse à l'homme continue tandis que la soif de vengeance de Kathleen s'intensifie. Pendant ce temps, Ellie noue une amitié importante.
épisode S1 E3 de The Last Of Us
Synopsis : Lorsqu'un étranger s'approche de son enceinte, le survivaliste Bill forge une connexion improbable. Plus tard, Joel et Ellie cherchent les conseils de Bill.