Activité sur La Cabane - Lou !, tome 7
Les dernières actions
je trouve que ta critique est sévère parce que certes toutes les amours ne sont pas développées pour chaque personnage, ça ferait beaucoup pour un album, mais en revanche les scènes de chorégraphie de majorettes sont vachement développées, et aucune autre bédé ne laisse autant de place aux majorettes - surtout sans aucun préjugés sur le genre et la sexualité des personnes impliquées !
Le 9 janv. 2017
aussi sur Marie Emilie, je suis pas trop d'accord pour que que c'est expédié, son "coming out" monte de pages en pages, et se résout d'une façon tout à fait simple mais tellement réaliste en fait. C'est vraiment un de mes moments préférés de l'album.
Le 9 janv. 2017
Des œuvres laissant la place aux majorettes, il y en a, mais principalement dans le milieu ricain (c'est un art qui vient de là-bas, après tout) ! :) Ce n'est pas parce que c'est ouvert que tout est permis ! :-p Si La Reine des Neiges et le tome 4 de Lou ! se moquent du concept de tomber en amour au premier regard, c'est justement parce que c'est un concept peu crédible. Et c'est exactement ce que fait Marie-Emilie et sa belle ! Et son coming out se fait juste en deux pages en fait : Une de so...
Le 9 janv. 2017