Activité sur Le Redoutable
Les dernières actions
"un impeccable Louis Garrel, imitant jusqu'aux tics de langage du réalisateur". Tu n'as probablement jamais entendu Godard parler pour l'oser celle-là. "une mise en scène bouillonnante d'idées", "un authentique film à idées", "Hazanavicius est un formaliste de premier plan"... Sérieusement ? Au moins ta critique a le mérite d'être à la bassesse du film, malaisante et à côté de la plaque.
Le 2 févr. 2018
@Chulo : Aucun rapport, mais pourquoi tout le monde utilise ce mot qui n'existe pas, "malaisant" ? "Embrassant", "gênant", "qui crée le malaise", etc., on a déjà pas mal le choix pour exprimer cette idée avec des mots qui existent, non ? Désolé pour le hors sujet :)
Le 4 févr. 2018
@yoim : c'est un bon hors sujet, figure-toi qu'au moment de l'écrire ce mot-là, j'ai hésité sachant qu'il n'est effectivement pas reconnu, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas, puisqu'il est dit. Et comme cette nuance-là ne m'a pas convaincu de ne pas l'utiliser et que je lui trouve de l'intérêt, dans le sens comme dans les sons, il a gagné sa place momentanée dans mon commentaire !
Le 4 févr. 2018
Voir les 4 commentaires