X effectue un virage sur 17 (dont j'ai parlé) par rapport à ce que j'écoutais de lui, à savoir un rappeur qui crie sur des basses saturées. Il s'engouffre finalement dans un univers beaucoup plus mélancolique prenant racine dans le rock. Il sort son second album ? peu avant son décès, le 16 mars 2018.
Le rappeur est donc beaucoup moins engouffré dans l'univers de son premier album et se disperse bien plus ici. On retrouve ainsi des morceaux comme il était possible de trouver à ses débuts sur Soundcloud, mais aussi bien sûr encore des balades. Ici s'ajoute un côté très pop par moment comme sur ses énormes hits Sad! et Moonlight, mais aussi un côté très hip-hop qu'on lui connaissait déjà mais qu'il n'exploitait malheureusement que très rarement, car X est très loin d'être un mauvais rappeur. 17 avait un aspect très intime et très compact que ? n'aura pas, mais il gagne ainsi en variation et cela lui permet de montrer sa polyvalence. L'album n'a pas si bien vieilli même si cela reste très écoutable, mais c'est en parti de la faute de X qui a influencé une floppée d'artistes à emprunter sa voix.
Finalement, cet album est assez frustrant car il dévoile une partie des facettes du rappeur que l'on n'aura jamais l'occasion d'écouter. ? est réussi dans l'ensemble et s'écoute facilement.