C’est bête...
Et voici et voilà LES FAUVES en compétition et grand favori pour recevoir la récompense ultime du long métrage le plus con et le plus emmerdant de l’année ! Est-ce que la déprimante Lily-Rose Depp...
le 28 janv. 2019
8 j'aime
"Control" de ROSIE LOWE est le genre d'album que l'on pense un peu chiant, une sorte de ressassé néo-soul comme il en dégueule du rayon CD des supermarchés du coin. Que nenni, c'est un tout autre disque dès lors qu'on monte un peu le son ou, mieux encore, qu'on l'écoute au casque. Ca scintille, c'est subtil, la voix de l'anglaise multi-instrumentiste, qui écrit par ailleurs aussi ses textes, est quant à elle profonde, délicate, en parfaite adéquation avec les onze plages tour à tour jazzy, soul, pop, dubstep mais aussi silencieuses. Rarement convaincu par ce type de production (les chanteuses me cassent presque toutes les oreilles), je ne peux me défausser cette fois-ci et conclu pour dire que ce "Control" est un premier essai fort réussi.
Créée
le 14 avr. 2016
Critique lue 57 fois
1 j'aime
Du même critique
Et voici et voilà LES FAUVES en compétition et grand favori pour recevoir la récompense ultime du long métrage le plus con et le plus emmerdant de l’année ! Est-ce que la déprimante Lily-Rose Depp...
le 28 janv. 2019
8 j'aime
Quoi de mieux que le 1er avril comme date de sortie d'un disque de MAC DEMARCO ? Après l'impeccable "2" paru en 2012, le canadien revient nous balancer son univers désinvolte flirtant avec le génie...
le 24 avr. 2014
6 j'aime
Si TRUE DETECTIVE 2 souffre de la comparaison avec sa flamboyante grande soeur, elle prend vraiment du volume vers l'épisode 5 là où justement son aînée commençait à perdre un peu de son impact. Si...
le 6 sept. 2016
6 j'aime
1