Plutôt méconnus en France, ils enchainent pourtant les albums à un rythme régulier et sévissent dans le genre Post-hardcore.
En 2008 est sorti Daisy, et force est de constater qu'il s'agit d'un véritable brulot, un vrai travail d'orfèvre en matière d'album.
L'album transpire la classe, la crasse et le talent.
On y trouve la puissance d'un "Nevermind", la qualité de production d'un "Antichrist Superstar" et des titres accrocheurs. La rage s'exprime parfaitement au travers de paroles incisives et percutantes, les riffs de guitare petent comme il faut, la voix est cristalline et maitrisée. On n'est pas loin du sans faute.
Il est difficile de classifier cet album tant il est cru et explosif. Leur son est unique et puissant, la production de Daisy est énorme et le mixage parfait.
On peut néanmoins trouver des titres qui se démarquent du lot: Noro, In A Jar, Vices, Bed (vraie gemme ce titre), At The Bottom, gasoline et Sink.
Bon ok ca fait presque tout l'album mais il n'y a rien à jeter sur Daisy.
Au final, cet album est une vraie tuerie, un hymne au hardcore et surtout un des meilleurs albums de 2009, certainement le meilleur me concernant dans le genre.