NaZZZe!
████████████████████████████`...
le 20 juil. 2024
12 j'aime
4
Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien ! (Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)
Un peu sous-estimé ce EIGHT peut-être, certes tout n'est pas d'un même niveau ("Paekakariki beach" une des rares ballades poussives voire ratées du groupe..) mais au moins quatre titres qui font partie des meilleurs de NMA:
"You weren't there" musicalement inhabituel pour le groupe et dont la rage contenue prend aux tripes, "Orange tree roads" cet hymne à la vie si enlevé, mélancolique et optimiste à la fois, le sublime sombre entêtant et mystérieux "Someone like Jesus" et enfin le poignant "Leeds Road 3AM" avec son récit final d'un terrible accident de voiture auquel aurait assisté Justin Sullivan à Bradford.
Un huitième album qui revenait à l'époque à une écritre plus directe, simple, efficace, après le critiqué, inégal et expérimental "Strange Brotherhood".
Créée
le 12 juil. 2022
Critique lue 3 fois
Du même critique
████████████████████████████`...
le 20 juil. 2024
12 j'aime
4
Malgré un casting plutôt convaincant et quelques moments captivants dans la dernière partie, un retour sur l'horreur de 2015 qui manque trop souvent d'incarnation et qui reste en surface, le scénario...
le 12 juil. 2022
12 j'aime
1
Verbeux, mou, interminable, à l'intrigue confuse et sans intérêt, et au casting pas toujours impliqué (une Diane Kruger en femme guère fatale, un Liam Neeson au charisme fatigué et un Alan Cumming en...
le 18 févr. 2023
6 j'aime